Impossible de redémarre XP, problème de DLL ?
Sheena
-
Sheena -
Sheena -
Bonjour,
Mon problème est le suivant : il y a quelques jours mon ordinateur s'est coupé brusquement pour cause de surchauffe alors que j'effectuais un nettoyage de disque. Ca m'était déjà arrivé mais je redémarrais l'ordi sans problème. Mais là, quelque chose de nouveau est apparu :
"Windows n'a pas pu démarrer en raison d'une erreur dans le logiciel.
Veuillez rendre compte de ce problème comme :
Le programme de chargement a eu besoin de DLL pour le noyau.
Veuillez contacter la personne chargée du support pour l'informer de ce problème."
l
J'ai d'abord cru que c'était un problème avec la DLL et j'ai voulu le réparer avec CD Windows mais le même message apparait, y compris en mode sans échec !
Je voudrais savoir s'il y a un moyen de réparer ça et si non, est-ce que je peux sauver mes données?
Mon problème est le suivant : il y a quelques jours mon ordinateur s'est coupé brusquement pour cause de surchauffe alors que j'effectuais un nettoyage de disque. Ca m'était déjà arrivé mais je redémarrais l'ordi sans problème. Mais là, quelque chose de nouveau est apparu :
"Windows n'a pas pu démarrer en raison d'une erreur dans le logiciel.
Veuillez rendre compte de ce problème comme :
Le programme de chargement a eu besoin de DLL pour le noyau.
Veuillez contacter la personne chargée du support pour l'informer de ce problème."
l
J'ai d'abord cru que c'était un problème avec la DLL et j'ai voulu le réparer avec CD Windows mais le même message apparait, y compris en mode sans échec !
Je voudrais savoir s'il y a un moyen de réparer ça et si non, est-ce que je peux sauver mes données?
A voir également:
- Impossible de redémarre XP, problème de DLL ?
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Winsetupfromusb windows xp - Télécharger - Utilitaires