Affichage des pages pdf avec ie6

Résolu
croise Messages postés 423 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Ronys Messages postés 429 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

depuis hier, je n'arrive plus à visualiser les pages pdf avec IE6.
Quand je clique sur le lien, une page blanche s'affiche et le sablier apparait interminablement.
Par contre quand je démarre acrobat reader 7 avant de cliquer sur le lien en pdf, celui-ci s'affiche très bien dans la fenetre acrobat.

J'ajoute que j'ai dejà essayé de désinstaller et reinstaller acrobat reader. Que ce soit la version 7, 7.05 et 7.07, rien à faire.

J'ai essayé de décocher aussi " Afficher dans le navigateur web"

Merci de votre aide

@+
A voir également:

3 réponses

jedd Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

Bonjour,

J'ai déjà eu un phénomène identique. J'avais Acrobat reader 7, installé d'office, avec en plus acrobat reader et writer 5 (j'avais besoin du 5 pour créer des PDF en automatique). Le problème était dû au fait que j'avais installé la version 5 avant la 7. Pour résoudre, il fallait désinstaller les 2 versions, installer d'abord la 7, puis la 5.
Si tu as plusieurs versions installées, l'origine de ton problème est peut-être là.
Désinstalles tout. Nettoyes bien la base de registres, avec CCLEANER par exemple (https://filehippo.com/download_ccleaner/), et réinstalle la dernière version en premier lieu.

Cordialement
0
Ronys Messages postés 429 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Celà peut etre du forcement à une mauvaise association entre l'executable et le fichier k'il cherche à executer....
l'une des façons de remmtre l'association est de desinstaller toutes versio,ns d'acrobat reader presentes sur le PC et reinstaller une version plus recente. j veux dire 7.07 par exemple.
0
croise Messages postés 423 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   250

Bonjour,

J'ai effectivement viré tout ce qui concernait acrobat reader dans la base de registre puis j'ai réinstallé acrobat reader et tout s'est mis à fonctionner.

Merci à tous

@+
0
Ronys Messages postés 429 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Alors ça marche ? j suis super content pour toi.
bonne navigation

Ô tempus...Ô mores..
0