Internet Explorer: probleme de connexion

Fermé
Virginie - 14 juin 2006 à 14:34
 Utilisateur anonyme - 16 juin 2006 à 16:08
Bonjour, sos, abonnée depuis qq jours à Free, internet explorer s'ouvre toujours avec Club Internet(ex-fournisseur bas-débit) et ne se connecte pas. Message d'erreur: access forbidden, error 403! Ai supprimé tous les logiciels Club Internet déjà.Merci beaucoup de m'aider.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
14 juin 2006 à 14:59
Salut !

Conflit de connexions... ou ton PC ne sait pas quel modem utiliser...

Problème : ton message est imprécis quant au mode de connexion : USB ? Wi fi ? Modem ? Box ?

Tu as bien supprimé tes logiciels Club depuis "ajout suppression de programmes" ?

As tu été voir dans : menu démarrer > connexion > afficher toutes les connexion ?
Supprime celles qui ne te conviennent plus.

Dans explorer > outils > options internet > connexions, supprimer les connexions invalides.

Ensuite, essaie une connexion avec free.
Au besoin, désinstalle puis réinstalle free afin que ton PC sache quel modem il doit utiliser.
0
Virginie31 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 14 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2006
14 juin 2006 à 16:48
Merci de me répondre aussi rapidement. Je vais de suite essayer de désinstaller et de réinstaller free? J'utilise wifi de freebox HD. Je me suis laissée dire que je devais peut-être désinstaller IE et le réinstaller avec free mais comment?!
0
Utilisateur anonyme
14 juin 2006 à 21:21
QUe celui qui t'a dit de désinstaller IE révise sa leçon : IE fait partie intégrante de WINDOWS donc ça ne se désinstalle pas.
0
Virginie31 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 14 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2006
15 juin 2006 à 12:20
Effectivement, impossible de désinstaller IE. J'ai désinstallé FREE et réinstaller... rien n'y fait! Club Internet s'obstine à s'afficher!!! J'ai appelé leur technicien qui m'a dit qu'il ne pouvait rien faire et qu'il fallait régler le problème avec Microsoft! Les ai appelé; problème technique chez eux, me demandent de rappeler!! Il y a bien une solution à ce problème qd même, non?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
16 juin 2006 à 16:08
Essaie de nettoyer ton PC avec "Regcleaner" afin de virer les résidus Club Internet...
0