Reconnaissance périphérique par lecteur DVD
mailys47
-
stefanodimecanic Messages postés 819 Statut Membre -
stefanodimecanic Messages postés 819 Statut Membre -
Bonjour, je viens d'acquérir un lecteur enregistreur de DVD Thomson DTH 8664 E.
Celui-ci marche parfaitement, mais j'ai un petit soucis avec le port USB, il ne reconnait aucun des périphériques que je lui présente (clé USB, disque dur portable, appareil photo numérique, baladeur MP3), pour certains il se met en lecture du port puis plus rien.
Sur la notice on parle simplement de connexion avec un appareil compatible, ce qui ne m'avance pas beaucoup.
Alors si quelqu'un a une réponse et veut bien m'éclairer je l'en remercie d'avance.
Celui-ci marche parfaitement, mais j'ai un petit soucis avec le port USB, il ne reconnait aucun des périphériques que je lui présente (clé USB, disque dur portable, appareil photo numérique, baladeur MP3), pour certains il se met en lecture du port puis plus rien.
Sur la notice on parle simplement de connexion avec un appareil compatible, ce qui ne m'avance pas beaucoup.
Alors si quelqu'un a une réponse et veut bien m'éclairer je l'en remercie d'avance.
A voir également:
- Reconnaissance périphérique par lecteur DVD
- Reconnaissance musique en ligne sans télécharger - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Logiciel lecteur dvd - Télécharger - Lecture
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Périphérique usb non reconnu - Guide
Ton appareil est neuf donc je recommande de passer au SAV. Surtout ne rien bricoler dessus ! Amène ta clé USB pour leur faire la démonstration de la panne.