Reconnaissance périphérique par lecteur DVD

mailys47 -  
stefanodimecanic Messages postés 819 Statut Membre -
Bonjour, je viens d'acquérir un lecteur enregistreur de DVD Thomson DTH 8664 E.

Celui-ci marche parfaitement, mais j'ai un petit soucis avec le port USB, il ne reconnait aucun des périphériques que je lui présente (clé USB, disque dur portable, appareil photo numérique, baladeur MP3), pour certains il se met en lecture du port puis plus rien.

Sur la notice on parle simplement de connexion avec un appareil compatible, ce qui ne m'avance pas beaucoup.

Alors si quelqu'un a une réponse et veut bien m'éclairer je l'en remercie d'avance.

A voir également:

1 réponse

stefanodimecanic Messages postés 819 Statut Membre 159
 
Il arrive souvent que les ports USB de ces appareils n'acceptenet que des appareils formatés en FAT32 et pas en NTFS. Regarde déjà ce qu'il en est de ta clé USB, ou bien une autre que tu pourrais formater.
0
mailys47
 
Je viens de vérifier, ma clé USB est déjà formatée en FAT32 ...
0
stefanodimecanic Messages postés 819 Statut Membre 159
 
Je viens de faire un tour sur le net, il semble que ce produit reçoive pas mal de critiques.
Ton appareil est neuf donc je recommande de passer au SAV. Surtout ne rien bricoler dessus ! Amène ta clé USB pour leur faire la démonstration de la panne.
0