Arret de l'ordinateur
yann08
Messages postés
322
Statut
Membre
-
yann08 Messages postés 322 Statut Membre -
yann08 Messages postés 322 Statut Membre -
Bonjour, j'ai récupérer une tour ordinateur pentium 4 de marque fujitsu siemens avec wifi incorporé,je lui et remis 2 GO de ram et un disque dur sata installer windows seven.
a bien marché un moment,mais la il se coupe de temps en temps je coupe l'allimentation j'attends un peut de 30 seconde a une minute et il repart sa me le fait de temps en temps.
j'ai télécharger SpeedFan pour voir la température sa me donne cpu 42 a 50%.
merci.
j'ai remis de la pate thermique changer le ventilo du processeur .
a bien marché un moment,mais la il se coupe de temps en temps je coupe l'allimentation j'attends un peut de 30 seconde a une minute et il repart sa me le fait de temps en temps.
j'ai télécharger SpeedFan pour voir la température sa me donne cpu 42 a 50%.
merci.
j'ai remis de la pate thermique changer le ventilo du processeur .
A voir également:
- Arret de l'ordinateur
- Ordinateur qui rame - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
8 réponses
Il y a manifestement surchauffe dépoussiérer soigneusement l'interrieur slot etc ainsi que l'alimentation avec un aspi. Veillez a ce qu'aucun paquet de fil ne passe devant le ventilo
Il est possible que cela vienne de l'alim
Il est possible que cela vienne de l'alim
merci mais tout sa c'est fait un coup de soufflette partout.
mon allimentation une 520w pro.
un question idiot mais le ventilo du processeur doit soufle ou aspiré.
mon allimentation une 520w pro.
un question idiot mais le ventilo du processeur doit soufle ou aspiré.
50° rien a dire pour un cpu. normalement il aspire.
Valeur du DD ? normalement ~ 40°
Procéder par élimination
-carte graphique intégrée? wifi integre ?
- voir dans le bios la valeur dans les options d'alim (col and quiet et la valeur)
-faire tourner l'ordi avec le bios en route et voir s'il coupe
-Récupérer ou se faire prêter une alim et l'essayer
Valeur du DD ? normalement ~ 40°
Procéder par élimination
-carte graphique intégrée? wifi integre ?
- voir dans le bios la valeur dans les options d'alim (col and quiet et la valeur)
-faire tourner l'ordi avec le bios en route et voir s'il coupe
-Récupérer ou se faire prêter une alim et l'essayer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Qu'il y a un élément qui surchauffe et se met en sécurité question lequel. Reste a procéder par élimination
Le plus probable est l'alim mais il n'est pas exclu que se soit le DD ou une carte graphique ou wifi (si elles ne sont pas intégrés)
En faisant tourner juste le bios DD débranché il reste en fail, l'alim et le processeur sa limite. En cas d'arrêt avec le bios qui tourne reste le CPU ou l'alim essayez alors en empruntant une alim
On peut régler la temp max du processeur avant mise en sécurité sous certain bios en vue d'overclock avec pentium 4 je sais pas je n'en suis sur que pour AMD regarder ne coute rien
Le plus probable est l'alim mais il n'est pas exclu que se soit le DD ou une carte graphique ou wifi (si elles ne sont pas intégrés)
En faisant tourner juste le bios DD débranché il reste en fail, l'alim et le processeur sa limite. En cas d'arrêt avec le bios qui tourne reste le CPU ou l'alim essayez alors en empruntant une alim
On peut régler la temp max du processeur avant mise en sécurité sous certain bios en vue d'overclock avec pentium 4 je sais pas je n'en suis sur que pour AMD regarder ne coute rien