je viens de recevoir moi aussi en courrier urgent de l étude collins et associés pretendant que j'avais un cheque a encaisser (C I T A S) soit 69.500.00 OU 99.500.00 et encore 129.500.00 qu'il y avait 3 gagnants seulement MAIS il fallait que je fasses parvenir un cheque de 35 euros pourquoi ???????? pas d'explication je considère que c'est une belle arnaque et ceci est a denoncer en urgence car des gens dan la panade tombent dan le piege des ces ordures d'arnaqueurs MF
Il ne faut surtout jamais répondre à ce genre de mail, car comme vous l'avez compris c'est une arnaque. j'en ai reçu des impots c'est une arnaque aussi je n'ai jamais prêter attention à ce genre de courrier sinon ca coute cher
bonne journée Marie-pierre
bonjour je vient moi aussi de recevoir cette arnaque.surtout ne pas repondre et si vous le pouvez denonçés ces escroc au service des fraudes.ce que je vais faire sans tarder !
Trouvez des conseils pour gérer vos e-mails et discutez des dernières tendances en matière de communication numérique. Découvez comment rester connecté de manière efficace.
30 juil. 2011 à 15:26