Nokia E5 - Problème garantie

Fermé
Sam - 28 juil. 2011 à 00:11
 Sam - 29 juil. 2011 à 12:56
Bonjour,

Donc voila, mon Nokia E5 avait quelques petits problèmes du genre :
_ Avec les écouteurs ça faisait du grizzy
_ Il resté bloqué sur le mode écouteur
_ Parfois on ne m'entendais pas au téléphone
Ayant une garantie casse/vole, je l'envoie donc en réparation en expliquant les problèmes qu'il a. Quelques jours plus tard, j'ai reçu une facture de plus de 180€ pour le faire réparé.
Ne comprenant pas, ma mère c'est rendu chez SFR. Sur la facture il prétendait que mon téléphone était oxydé, ce qui n'est pas logique, puisqu'il n'est jamais tombé à l'eau, mais le vendeur à répondu que ça pouvait être dû à un phénomène.
En ce renseignant, le vendeur à dit que si nous avions fait passé la garantie parce qu'il était tombé dans l'eau, ça aurait fonctionné, mais comme nous l'avons envoyé là-bas pour une panne, étant donné qu'on ne pouvait pas savoir quel problème il avait, tant que nous n'aurions pas payé, il refuse de nous le réparé.

Donc voila, je voudrais savoir si c'est normal ?
A voir également:

1 réponse

Up
0
...
0