Carte reseau
Résolu
phi60420
Messages postés
157
Membre
Dernière intervention
-
kaneagle Messages postés 86513 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86513 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un PC portable TOSHIBA sateliteL500-19X et depuis aujourdhui je n'ai plus de wifi lorsque je vais dans gestionnaire de périférique carte reseau je n'a ipasde reseau sans fil
si quelqu'un peut m'aider j'ai été sur le site toshiba et je nai pas trouvé la carte et le pilote a instaler
j'ai un PC portable TOSHIBA sateliteL500-19X et depuis aujourdhui je n'ai plus de wifi lorsque je vais dans gestionnaire de périférique carte reseau je n'a ipasde reseau sans fil
si quelqu'un peut m'aider j'ai été sur le site toshiba et je nai pas trouvé la carte et le pilote a instaler
A voir également:
- Carte reseau
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
27 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Essaie ce --> pilote
Si ca ne fonctionne pas, ouvre un nouveau sujet dans le forum --> virus/sécurité pour faire vérifier s'il y a infection.
Si ca ne fonctionne pas, ouvre un nouveau sujet dans le forum --> virus/sécurité pour faire vérifier s'il y a infection.