Carte reseau

Résolu
phi60420 Messages postés 157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86513 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un PC portable TOSHIBA sateliteL500-19X et depuis aujourdhui je n'ai plus de wifi lorsque je vais dans gestionnaire de périférique carte reseau je n'a ipasde reseau sans fil
si quelqu'un peut m'aider j'ai été sur le site toshiba et je nai pas trouvé la carte et le pilote a instaler

27 réponses

kaneagle Messages postés 86513 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Il est peut-être défectueux et hors service ?
0
phi60420 Messages postés 157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Ok sait yu comment changer la carte reseau et ou elle se trouve
0
kaneagle Messages postés 86513 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

As-tu essayé la touche FN + F8 ?

La version windows est-elle une version modifiée ?
0
phi60420 Messages postés 157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

oui fn+f8 ne fonctionne pas non la version windows est celle d'origine
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Essaie ce --> pilote

Si ca ne fonctionne pas, ouvre un nouveau sujet dans le forum --> virus/sécurité pour faire vérifier s'il y a infection.
0

OK et merci pour ton aide
0

De rien,
Bonne chance.
0