AOL 9.0 : bloquer un site

Fermé
laura13 - 15 juin 2006 à 15:48
krouna Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 15 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2006 - 16 juin 2006 à 15:54
Tout d'abord bonjour à tous et merci à cette communauté d'exister.


est-il possible d'empecher l'accès à un site précis pour ceux qui utilisent AOL 9 comme navigateur internet sur mon PC ?


Je m'explique :
je tiens un blog assez perso : rien de cochon, ou de polémique, c'est simplement un journal de ma vie. sauf que je vis encore avec mes parents (je suis majeure) et que je n'ai pas envie qu'ils sachent tout de ce qui peut m'arriver dans la vie. Et je sais qu'ils connaissent l'adresse de ce blog. Je ne veux pas changer d'adresse parce que j'avais réussi à fideliser un certain nombre de lecteurs sur cette adresse.


Donc j'ai essayé, à travers l'anti-virus, les options internet et il me semble même le firewall, de bloquer l'accès à ce site depuis le PC familial. De fait, il est désormais impossible d'y accèder avec internet explorer...
Sauf que chez nous on utilise AOL 9.0 comme navigateur et que là, le site s'affiche parfaitement.

Impossible d'utiliser le Contrôle Parental puisque ce sont mes parents que je veux bloquer !!!
Impossible non plus d'empecher l'accès depuis mon site à l'IP de ma connexion internet puisqu'avec AOL on n'a pas d'IP fixe.


Voilà, je compte un peu sur vous pour que je puisse à nouveau m'épencher en ligne.

Merci beaucoup d'avance !!!
A voir également:

3 réponses

krouna Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 15 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2006
15 juin 2006 à 16:21
salut laura


voila comment faire pour bloquer un site tu va dans
c:\windows\system32\driver\etc\host et tu tape
127.0.0.1_nomdusite_1
127.0.0.2_nomdusite_2
0
Aïe Aïe Aïe...

après avoir essayé, cette méthode ne marche pas non plus : l'explorer d'aol 9.0 affiche toujours mon site.

Merci quand même pour ton aide ;)

D'autres propositions ?
0
krouna Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 15 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2006
16 juin 2006 à 15:51
salut laura


j'ai une autre solution pour toi tu va dans outils,option internet,
securiter,site sensible apres tu met le nom de ton site et il te demande un mot de passe il faut surtout pa le perde et celui qui voudra aller sur ton site il lui demandera un mot de passe et tu sera la seul a le connaitre si tu y arrive je te donnerai une autre solution a bientot tchao.
0
krouna Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 15 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2006
16 juin 2006 à 15:54
excuse moi c si tu arrive pa
0