[xp] gros probleme ...
Fermé
bibby_59
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2006
-
15 juin 2006 à 14:29
bibby_59 Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 14 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2006 - 16 juin 2006 à 18:27
bibby_59 Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 14 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2006 - 16 juin 2006 à 18:27
A voir également:
- [xp] gros probleme ...
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Winsetupfromusb windows xp - Télécharger - Utilitaires
- Cdburner xp - Télécharger - Gravure
- Windows xp simulator - Télécharger - Études & Formations
8 réponses
wayreth
Messages postés
2148
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 mars 2013
1 010
15 juin 2006 à 14:38
15 juin 2006 à 14:38
tu as deja ouvert un post....
ca ne sert a rien de poster 10x
tu as dit que le probleme etait resolu....
qu'as tu fais exactement (avec des details stp)
merci...
ca ne sert a rien de poster 10x
tu as dit que le probleme etait resolu....
qu'as tu fais exactement (avec des details stp)
merci...
bibby_59
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2006
12
15 juin 2006 à 15:15
15 juin 2006 à 15:15
en faite j'ai refait un poste parce que sur l'autre j'avais cru le problèm resolu mais apparement non donc je me suis dit que se serait plus simple de recréer un post plutot que d'embrouiller l'autre ...
Pour ce que j'ai fais j'ai booter le PC sur le CD xp puis il y a une page qui propose 3 choix j'ai donc selectionné installer windows XP en appuyant sur entrer puis accepter les condition du contract et supprimer la partition 1 puis j'ai recréé une nouvelle partition sur laquelle j'ai installé XP mais au moment ou le PC reboot je retombe sur la même page que quand j'ai booter sur le CD et si j'enléve le CD le PC met partition invalide...
voila exactement ce que j'ai fait .. merci a ceux qui pourons m'apporter leur aide
Pour ce que j'ai fais j'ai booter le PC sur le CD xp puis il y a une page qui propose 3 choix j'ai donc selectionné installer windows XP en appuyant sur entrer puis accepter les condition du contract et supprimer la partition 1 puis j'ai recréé une nouvelle partition sur laquelle j'ai installé XP mais au moment ou le PC reboot je retombe sur la même page que quand j'ai booter sur le CD et si j'enléve le CD le PC met partition invalide...
voila exactement ce que j'ai fait .. merci a ceux qui pourons m'apporter leur aide
wayreth
Messages postés
2148
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 mars 2013
1 010
15 juin 2006 à 15:23
15 juin 2006 à 15:23
pourrais-tu donner le message d'erreur complet et precis?
merci
merci
Utilisateur anonyme
15 juin 2006 à 15:35
15 juin 2006 à 15:35
??
Après le formatage ! ... lorsque qu'il redémarrera pour terminer l'installation, il te faudra laisser le cd dans le lecteur et ne pas appuyer sur une touche pour redémarrer à partir de celui-ci !!
;)
++
"Il n'est rien de réel que le rêve et l'amour"
Après le formatage ! ... lorsque qu'il redémarrera pour terminer l'installation, il te faudra laisser le cd dans le lecteur et ne pas appuyer sur une touche pour redémarrer à partir de celui-ci !!
;)
++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bibby_59
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2006
12
15 juin 2006 à 15:39
15 juin 2006 à 15:39
mais quand sa reboot pas de demande pour redemaré sur le CD ou pas. probleme de reglage du bios ...???
merci si quelqu'un peu m'aider
et pour le message d'erreure c'est table de partition non valide
merci si quelqu'un peu m'aider
et pour le message d'erreure c'est table de partition non valide
Utilisateur anonyme
15 juin 2006 à 15:56
15 juin 2006 à 15:56
Vois ici --> http://www.01net.com/editorial/230945/go/xp-affiche-une-table-de-partition-non-va...
++
++
bibby_59
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2006
12
15 juin 2006 à 16:25
15 juin 2006 à 16:25
j'ai beau faire ce qui était marqué sur le site toujours le même soucis ...
ce que je ne comprend pas c'est que le PC ne me propose pas de demarer sans le CD il boot tout de suite dessus
Si quelqu'un a une idée d'où peut venir le probleme il m'aiderais vrément beaucoup ...
par avance merci..
ce que je ne comprend pas c'est que le PC ne me propose pas de demarer sans le CD il boot tout de suite dessus
Si quelqu'un a une idée d'où peut venir le probleme il m'aiderais vrément beaucoup ...
par avance merci..
Utilisateur anonyme
15 juin 2006 à 17:28
15 juin 2006 à 17:28
As tu néanmoins tenté de réisntaller ton système après cette réparation ?
As tu eu des messages d'erreur ?
Sinon tu peux tenter un formatage de bas niveau, tu trouveras ici une liste d'utilitaire pour ce !
http://poloastucien.free.fr/format_bas_niveau.html
Prend celui qui correspond au fabriquant de ton disque dur !
++
As tu eu des messages d'erreur ?
Sinon tu peux tenter un formatage de bas niveau, tu trouveras ici une liste d'utilitaire pour ce !
http://poloastucien.free.fr/format_bas_niveau.html
Prend celui qui correspond au fabriquant de ton disque dur !
++
bibby_59
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2006
12
16 juin 2006 à 14:57
16 juin 2006 à 14:57
merci a tous de votre aide ...
je ne me debrouille pas tres bien dans ce domaine et je m'énerve asser vite kan rien ne marche ..
contact_19 pourais tu m'en dire un peu plus sur ce que tu me propose ?? (ou si quelqu'un d'autre connais ces méthode)
merci d'avance...
je ne me debrouille pas tres bien dans ce domaine et je m'énerve asser vite kan rien ne marche ..
contact_19 pourais tu m'en dire un peu plus sur ce que tu me propose ?? (ou si quelqu'un d'autre connais ces méthode)
merci d'avance...
Salut Bibby,
A ce niveau, le problème ne m'a jamais été réel ! je m'en documente et je te fais part des soluces qui me viennent !
Ici, tu trouveras pas mal d'explication a propos des fonctionalités du programme que je t'ai conseillé http://www.recuperation-de-fichiers.com
je continue ma recherche et je t'invite à consulter ce document avant toute manipulation qui puisse être critique.
Sur l'autre message, tu fais hallusion à une partition ? si tu en a plusieurs quelles sont telles et combien en as tu ?
++
A ce niveau, le problème ne m'a jamais été réel ! je m'en documente et je te fais part des soluces qui me viennent !
Ici, tu trouveras pas mal d'explication a propos des fonctionalités du programme que je t'ai conseillé http://www.recuperation-de-fichiers.com
je continue ma recherche et je t'invite à consulter ce document avant toute manipulation qui puisse être critique.
Sur l'autre message, tu fais hallusion à une partition ? si tu en a plusieurs quelles sont telles et combien en as tu ?
++
bibby_59
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2006
12
16 juin 2006 à 18:27
16 juin 2006 à 18:27
merci pour le document je le lirais attentivement ..
j'ai 3 partition la premiére c:/(boot)
la deuxieme d:/(back up)
et la derniere e:/(recover)
mais lorsque je regardes les partition (apres avoir fait entrer c'est adire installé ) je vois que d:/ n'a pas la nom de back up
peut etre le probleme est du a cela ???
merci a ceux qui m'apporte leur aide ..
j'ai 3 partition la premiére c:/(boot)
la deuxieme d:/(back up)
et la derniere e:/(recover)
mais lorsque je regardes les partition (apres avoir fait entrer c'est adire installé ) je vois que d:/ n'a pas la nom de back up
peut etre le probleme est du a cela ???
merci a ceux qui m'apporte leur aide ..