Bug sous Mozilla : Hotmail ne répond plus

Fermé
sourisgrise Messages postés 16 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2011 - 26 juil. 2011 à 18:55
sourisgrise Messages postés 16 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2011 - 19 nov. 2011 à 22:20
Bonjour,

J'arrive rapidement sur ma page d'accueil hotmail via Mozilla mais dès que je veux ouvrir un message, cela met trois plombe et ne répond plus. Je n'ai apparemment pas de problèmes sur d'autres sites. Via Safari, pas de problème pour accéder à hotmail. J'ai commencé à avoir de plus en plus souvent des messages à propos d'un script qui ne répondait pas et j'ai voulu mettre fin à cela : je n'ai plus ce message maintenant mais cela bugge toujours. J'ai désinstallé et réinstallé Mozilla 2 fois, d'abord, la version 5 sans résultats, puis la version 3.6.16 sans plus de résultats. J'ai supprimé des extensions qui n'étaient apparemment pas compatibles avec la version 5. J'ai fait une analyse du registre avec CCleaner et corrigé les problèmes (on ne sait jamais...). J'ai essayé Mozilla en mode sans échec et j'ai toujours le même problème. Si j'ai bien compris le problème ne vient donc pas des extensions ni des plugins. Et là je ne sais plus quoi faire (je préfère Mozilla à Safari alors je n'ai pas vraiment envie de changer de navigateur).

Merci pour votre aide.

A voir également:

6 réponses

Pareil pour moi, du coup je suis passé à Yahoo mail, et je trouve que c'est mieux.
Bref, tu as quelle version de Firefox ?
0
sourisgrise Messages postés 16 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2011 1
26 juil. 2011 à 20:17
J'ai la 3.6.18 il me semble, j'ai essayé la 5 mais sans succès. Et je ne veux vraiment pas changer de messagerie. Il doit bien y avoir une solution... ?
0
J'ai le même problème et je ne trouve pas de solutions. J'ai vidé le cache, mais rien n'y fait hotmail ne répond pas à mozilla. C'est assez désagréable car je suis obigée d'utiliser IE juste pour ce site (et je n'aime pas IE). Auriez vous une solution ?
Merci d'avance.
0
sourisgrise Messages postés 16 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2011 1
31 juil. 2011 à 23:00
Moi, non. J'utilise Mozilla pour Internet et Safari juste pour Hotmail....
Suggestions bienvenues... merci !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sourisgrise Messages postés 16 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2011 1
19 nov. 2011 à 16:44
J'ai laissé tombé Firefox pendant quelques mois, vu qu'il ramait aussi sur les autres sites...
Pour y revenir ensuite...
Apparemment, mon profil était corrompu.
Je suis allée dans "Document & Settings\mon_nom_d'utilisateur\Application Data" et j'ai supprimé le dossier "Mozilla Firefox".
Pour cela, il faut activer l'affichage des dossiers et des fichiers cachés dans l'explorateur Windows.
Et je suis passée à la version 8 de Firefox (en français). Ma dernière version, la 7, était en anglais.
Par contre, j'ai perdu tous mes marque-pages.
0
sourisgrise Messages postés 16 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2011 1
19 nov. 2011 à 22:20
Bon, j'ai même pu récupérer tous mes marque-pages grâce à une sauvegarde du fichier "bookmarsks.json". Tout est parfait !
(Marque-pages/Afficher tous les marque-pages/Importation et sauvegarde/Restaurer,
et choisir la date voulue)
0
moi c'est pareil je ne peux plus avoir accès à hotmail par live messenger, mais je peux l'ouvrir en recherchant sur internet avec safari .... cependant avec mozilla je vois de la publicité avec la Reine d'angleterre agitant un grand panneau et la niet rien, pas moyen d'avoir hotmail .... Que ce passe t'il?.... une galère!!!!! ma fille sur son Ordi n'a pas safari et tout marche normalement, j'ai peur de perdre tous mes liens sur safari....
-1