Sauvegarder ses données sur le net ?
pieludo
Messages postés
87
Statut
Membre
-
sjoerdfit Messages postés 39 Statut Membre -
sjoerdfit Messages postés 39 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Ma question va sûrement en faire rire, mais il m'a semblé lire que l'on pouvait faire une sauvegarde de ses dossiers sur des serveurs. Ainsi si le pc vient à planter, on peut toujours récupérer ses documents.
Alors j'ai fait des sauvegardes sur CD mais bon, je me disai que ce système était sûrement un bon truc
Vous savez où l'on peut faire ce genre de chose ?
Merci pour vos informations et bonne nuit à tous
Ma question va sûrement en faire rire, mais il m'a semblé lire que l'on pouvait faire une sauvegarde de ses dossiers sur des serveurs. Ainsi si le pc vient à planter, on peut toujours récupérer ses documents.
Alors j'ai fait des sauvegardes sur CD mais bon, je me disai que ce système était sûrement un bon truc
Vous savez où l'on peut faire ce genre de chose ?
Merci pour vos informations et bonne nuit à tous
A voir également:
- Sauvegarder ses données sur le net ?
- Fuite données maif - Guide
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Paint net - Télécharger - Dessin & Illustration
- Sauvegarde des données - Guide
- Net framework 4.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
3 réponses
Salut pieludo.
Si tu est toujours interessé il y a de nos jours pleins de services de sauvegarde en ligne. Ou télé-sauvegarde.
N'hesite pas a regarder sur des sites etranger qui sont un peu en avance dans ce domaine la.
Contacte moi si tu veu des exemples, j'ai fait toute un recherche dessus récament :).
Si tu est toujours interessé il y a de nos jours pleins de services de sauvegarde en ligne. Ou télé-sauvegarde.
N'hesite pas a regarder sur des sites etranger qui sont un peu en avance dans ce domaine la.
Contacte moi si tu veu des exemples, j'ai fait toute un recherche dessus récament :).