Formatage Acer

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

voila mon pc [ un Acer Aspire M3201 ] ne fonctionne plus il me demande soit de lancer l'outil de redémarrage [ si je sélectionne cette option il me demandera un login et un mdp sur une session nommée "Other User" ] soit de "Démarrer Windows normalement" ce qui aura pour effets de le redémarrer et de me remettre sur la page citer plus haut.

On ma dit que j'avais un virus et qu'il me fallait les cd de restauration . Le hic ? je ne les ai pas fait :( donc je voulais savoir si il y avais un moyen de les trouver gratuitement sur internet ou a bas prix [ j'ai appeler acer et il m'ont dit que les cd me coûterons 60€ :o un peut cher ]

Je vien d'essyaer d'appuyer comme on me la dit sur altgr+F10 et voici la page sur laquel je suis tombé :

Modifiez les options de démarrage Windows pour: Microsoft Windows Vista

Chemin d'accès : \Windows\system32\winload.exe

Partition : 2

Disque dur : b786ce97

[ /NOEXECUTE=OPTIN

]

voila donc je ne sais plus quoi faire a partir d'ici

SVP aidez-moi j'ai vraiment besoin de récupérer mon pc
A voir également:

2 réponses

luriz Messages postés 200 Statut Membre 13

Salut vas faire un tour sur 01net j ai trouver l autre jour un antivirus windows bootable sur USB ou cd
Tu peux aussi trouver un live cd Linux avec un antivirus qui fonctionne pour Windows
Si sa ne fonctionne pas tu peux te servir de ce live cd pour recuperer tes donner
Les pc axer on une combinaison de touche qui permet de remettre une installation comme si le pc sortait de l usine
0
Utilisateur anonyme

Bonjour
Au démarrage, essayes de tenir ALT appuyé et tapotes en même temps sur F10
(essayes aussi de tapoter sur F10 tout seul)
Si ça ne marche toujours pas, vas dans le BIOS (la touche à faire au démarrage est marquée en bas de la page du logo ACER), regardes dans MAIN, tu dois avoir une ligne D2D Recovery, il faut qu'elle soit marquée ENABLED, si c'est DISABLED, tu la change et tu sauvegardes en fermant, c'est pour activer F10. Et tu ressayes.
0