Mon Portable Toshiba satellite ne demarre pas
Fermé
ludomap
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2006
-
14 juin 2006 à 19:31
ludomap - 30 juin 2008 à 19:47
ludomap - 30 juin 2008 à 19:47
Bonjour a tous,
Voila j'ai un Toshiba Satellite M40 sous Windows XP qui ne demarre plus.
J'ai eu un message d'erreur sous fond bleu : DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL. J'ai arrete le PC mais depuis plus possible de le relancer.
Lorsque j'allume le portable l'indicateur de marche flashe orange pendant une seconde. Apres 3/4 secondes le portable commence a demarrer pour finalement s'arreter. J'ai essayer TOUTES les touches du clavier. Lorsque j'appuie sur le boutton du Portable qui permet d'aller sur le WEB il demarre et s'arrete de la meme maniere.
Lorsqu'il commence a demarrer le ventilo tourne et il detecte le lecteur DVD/CD.
J'ai mis le disque de restautation mais ca ne marche pas non plus. Le portable s'arrete.
Merci de votre aide.
Ludo
Voila j'ai un Toshiba Satellite M40 sous Windows XP qui ne demarre plus.
J'ai eu un message d'erreur sous fond bleu : DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL. J'ai arrete le PC mais depuis plus possible de le relancer.
Lorsque j'allume le portable l'indicateur de marche flashe orange pendant une seconde. Apres 3/4 secondes le portable commence a demarrer pour finalement s'arreter. J'ai essayer TOUTES les touches du clavier. Lorsque j'appuie sur le boutton du Portable qui permet d'aller sur le WEB il demarre et s'arrete de la meme maniere.
Lorsqu'il commence a demarrer le ventilo tourne et il detecte le lecteur DVD/CD.
J'ai mis le disque de restautation mais ca ne marche pas non plus. Le portable s'arrete.
Merci de votre aide.
Ludo
A voir également:
- Mon Portable Toshiba satellite ne demarre pas
- Google maps satellite - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Mon pc démarre mais l'écran ne s'allume pas - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
2 réponses
Michel LATOUFFE
Messages postés
5096
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 octobre 2009
910
15 juin 2006 à 06:02
15 juin 2006 à 06:02
@@ HUG ! @@
C'est surement un probleme hardware... Vas dans le bios (F2 ou F8 ou Del/supp ou F10) au demarrage et cherche dans la derniere page (avec les fleches du clavier) load bios defaut et fais save & exit (y) apres et redemarre... Il se peut que cela soit aussi un probleme de periph mal mit
alors ou tu demontes ton ordi et vérif toutes les connections ou tu vas dans une boutique infor...
;)
C'est surement un probleme hardware... Vas dans le bios (F2 ou F8 ou Del/supp ou F10) au demarrage et cherche dans la derniere page (avec les fleches du clavier) load bios defaut et fais save & exit (y) apres et redemarre... Il se peut que cela soit aussi un probleme de periph mal mit
alors ou tu demontes ton ordi et vérif toutes les connections ou tu vas dans une boutique infor...
;)
Anasmenouer
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juin 2008
27 juin 2008 à 14:23
27 juin 2008 à 14:23
Hello,
J'ai exactement le même problème que toi...
As tu su résoudre le tien et si oui comment ?
Merci
Anas
J'ai exactement le même problème que toi...
As tu su résoudre le tien et si oui comment ?
Merci
Anas
17 juin 2006 à 07:20
je vais essayer 'entrer dans le biossi mon PC demarre.
Merci encore
Ludo