Sims 3 génération pouce vert
Résolu
MidnightPoison
Messages postés
32
Membre
Dernière intervention
-
LoveFuturama Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
LoveFuturama Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde,
Alors voilà je pose une question aux fans des sims, à ceux qui connaissent tout du jeu.
Dans le "générique" des sims 3 génération, avant de choisir sa partie, quand le jeu charge, on peut voir différentes petites images défiler, dont une main verte qui sert la main d'un sim.
Depuis que j'ai le jeu, cette question me perturbe, j'aimerais savoir ce que cela signifie, surtout qu'à priori il n'y ni végésims, ni alien.
Alors pourquoi cette image ? Il y a des aliens dans le jeu ?
Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me répondre =)
Alors voilà je pose une question aux fans des sims, à ceux qui connaissent tout du jeu.
Dans le "générique" des sims 3 génération, avant de choisir sa partie, quand le jeu charge, on peut voir différentes petites images défiler, dont une main verte qui sert la main d'un sim.
Depuis que j'ai le jeu, cette question me perturbe, j'aimerais savoir ce que cela signifie, surtout qu'à priori il n'y ni végésims, ni alien.
Alors pourquoi cette image ? Il y a des aliens dans le jeu ?
Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me répondre =)
A voir également:
- Sims 3 génération pouce vert
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Freeplug clignote vert - Forum Freebox
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Code triche sims 3 besoins ✓ - Forum Jeux PC