[ Wildlife Park 2 ] Démo impossible a jouer

Fermé
EdgeHead78 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 14 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2006 - 14 juin 2006 à 16:21
 la bosse - 30 mars 2010 à 19:15
Bonjour a tous.
Se matin j'ai téléchargé une démo jouable sur un site pour le jeu Wildlife Park 2 , ce jeu sortant prochainement je voulais me faire une idée a savoir si j'allais vraiment accrocher au jeu ou non, apres 5 longues heures de telechargement de la demo, je l'ai installé, j'ai voulu lancer le jeu mais celui m'affiche le message d'erreur suivant :
Les exigences minimales relatives aux ombrages ne peuvent être satisfaites ( Vertexshader et Pixelshader version 1.1 ) . Le programme va maintenant se fermer.
Je ne peux que cliquer sur " OK " et sa ferme la fenetre instantanément avec un écran blanc qui se met et qui dure environ 1seconde puis il se ferme aussi, j'ai donc consulter les configurations minimales requises, je posséde Direct X 9.0c et seul le 8.1 est requis, j'ai assez d'espace sur mon disque dur, Windows XP, un lecteur DVD, a priori j'aurais tout pour que sa fonctionne, mais je posséde une carte graphique GeForce 4 MX 420 et j'ai penser que le probleme venais peut etre de ma carte graphique qui est trop ancienne, j'ai aussi une MSI RX 9250 qui traine dans un tiroir mais je voudrais etre sur que en mettant celle-ci le probleme serais résolu.
Je voudrais donc savoir si d'autres ont eu le meme probleme et comment y remédier, est-ce que ma RX 9250 reglerais ce probleme ?
Merci d'avance a tous pour les réponses.
A voir également:

7 réponses

moi aussi je le mem probleme et je vourais aussi savoir quoi faire et si naissaisaire qouoi achete pour que le jeux marche!!!!!
1
j'ai telechargé marine world sans probleme , ton probleme ses que tu ne doi pa avoir assez de mémoire cela mes arrivé avec le jeu hunting unlimited 2008 j'ai suprimé quelque document et le jeu c'est installé donc suprime kelke element ( musique,vidéo,photo ... ) bonne chance
0
moi osi sa ve pa marcher
0
moi osi sa me le fait
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi aussi ça me le fait =S
0
laura schlicklin
23 août 2008 à 10:40
c'est normal c'est parce que ton ordi est pas assez puisan moi j'ai un vista et ca marche c'est aussi parce que tu la télécharger moi je l'ai acheter
0
pour y remedier va la il y a ecri sa Wildlife Park 2 : Patch 1.23 Disponible
B-Alive et Deep Silver propose le Patch 1.23 qui met à jour Wildlife Park 2 et son add-on Crazy Zoo.

Les fans de Wildlife Park 2 qui aiment construire d'énormes Parc en mode libre vont être servis.

1.23 fixes (extrait) :
Amélioration des performances de 50 %
Equilibre et gameplay améliorés
Suppression des divers bugs graphiques je tenvoi le site



tu vera c en ba http://www.wildlifepark2.com/fr/news.html
0