Diablo 2 Multisession

Fermé
Samak Messages postés 44 Date d'inscription mardi 20 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2007 - 14 juin 2006 à 17:21
 dada - 7 mars 2017 à 20:51
Bonjour, cherchant à lancer Diablo 2 deux fois (dans deux sessions différentes) simultanément, c'est à dire avec deux codes clés, j'ai crée une session secondaire consacrée au deuxième jeu. Le problème est que je n'arrive pas à le lancer dans cette session : le jeu démarre, je vois la page d'accueil, et il se bloque (avant de se fermer). Quelqu'un aurait-il une idée ?
A voir également:

8 réponses

pour installer plusieurs diablo 2 sur une meme pc tu peux installer des machines virtuels (equivalent a un pc) pour ce type de jeu l'utilisation est largement suffisante

regarde sur ce lien http://forum.gmstemple.com/index.php?showtopic=8221 il y tuto pour installer
3
Sheryou_sf4 Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 11 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2010 60
11 oct. 2010 à 10:32
Impeccable merci.
0
Salut, j'y suis arrivé pourtant.

Pour cela, il faut un peu manipuler le bidule, mais c'est très simple en soit :
- Installer le premier diablo avec la première clé Cd dans c:\programes files\diablo II ou autre part, cela n'a pas d'importance.
- Copier le répertoire de ce premier Diablo dans un répertoire annexe, par exemple c:\jeux\diablo II 1.

Ensuite, aller dans panneau de configuration et désinstaller ce que vous venez d'installé avec la clé cd n°1. Comme cela, vous pouvez réinstaller un autre Diablo en ayant toujours la COPIE du premier qui vous permet de le lancer sans soucis.

Installez ensuite le second Diablo comme le premier, mais sans reproduire la manipulation de copie.
Pensez à mettre les raccourcis (et pas deux fois le même !) sur les deux sessions que vous avez ; un sur chaque.
Lancez les deux diablo et jouez =)


Si ça marche chez moi, il n'y a pas de raison que ça ne marche pas chez vous, de plus, à moins que Blizzard ait des yeux dans nos Pc ( ce qu'il réfutte totalement bien qu'il ai découvert des joueurs utilisant le map hack en monojoueur ), il n'y a aucun risque de vous faire sucrer vos accounts et / ou clés cd.
Alors enjoy.
2
jai tout fai comme tu di et sa marche pazc :S
jai instaler une foi avec une clef cd jai deplacer le dossier diablo 2 jai desinstaler pui reinstaler et sa marche pas sa me di que je peu pas ouvrire 2foi quoi :P
0
et jai 2 key cd ^^
0
flow11 Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2008 8
1 déc. 2007 à 23:03
Bonjour !
j'ai essailler tous se que tu as dit mais sans occun resultat sa ne marche pas cher moi :S!
Si tu as un autre méthode je la prend volontier !
Bye.
0
Tu peux aussi dl un crack no-cd (le dernier ici : http://www.gameburnworld.com/gp/gamefixes/diablo2.shtml
installer d2 dans 2 repertoires dinstincts comme il l'est dit plus haut, et tu peux ainsi le lancer dans deux sessions sans pb et sans avoir à créer une session XP en plus.
Est-ce illégal le crack no-cd ? Bof, ça dépend de l'usage dont on en fait. D'ailleurs un patch no-cd a eu lieu sur pas mal de plateformes blizzard pour simplifier la vie des joueurs, alors...
0
Lien mort ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
littleshark
24 juin 2008 à 14:01
Natroh, lorsque tu dis que tu peux lancer deux sessions sans problème c'est à dire lancer deux fois diablo, 1 fois par raccourci et cela dans la même session windows utilisateur ? Donc un seul utilisateur systeme ?
0
augusteRush Messages postés 673 Date d'inscription dimanche 13 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2009 66
13 avril 2008 à 16:54
salut, utilisé cette facon de faire g 3 jeux complets avec les clefs biensur mais quand mon 2 eme ordi a eu des prob's
g utilisé ce systeme et ma foi ca a marché comme sur des roulettes et sans changer le dique d'Expention
-1
uber pauvre noob
-1
killua Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 11 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2007 3
6 févr. 2007 à 09:55
Salut,
ton problème n'est pas là où tu le pense!!
Il est dans le fait que tu essaye de lancer 2 version de diablo sur le même numéro ip( même ordinateur).
voilà le pourquoi on ne peut pas lancer 2 version de diablo su run seul ordinateur!
C'est très domage mais bon on y peut rien voilà!!
a++++
-5
tg noob on peut lancer 4 didi sur une seul ip ~~
0
non 8 et 4 dans la meme game
0
mdr c pas l'ip mais ca marche pas a moi nn plus et jtrouve pas un patch no cd compatible le lien du tient est mort
0
Bon bon bon...

clarifions le tout:

8 didi par royaume (avec le mm ip) dont max 4 dans une mm game.
ce qui veut dire que si vous jouez sur les différents royaumes de didi... bah vous pouvez lancer jusqu'à 32 diablo depuis un seul ordinateur... en admettant que vot'ordi tienne le coup.

Le système expliqué par molécule fonctionne pour moi, bien qu'il y ait d'autre manières (potentiellement sanctionnables par Blizzard) qui permettent d'y arriver.

Il n'y a que deux manières full légit que je sache ( dont la première est expliquée ci-haut) et l'autre est évidemment le recours à des virtual machines(** Rondel).

La possibilité du no-cd, ne resout en rien le problème ( que je sache), et bien qu'il y ait la possibilité d'utiliser les loaders, je déconseille fortement cette dérnière car illécite et potentiellement bannable.

En fonction de la configuration hardware du pc il est possible d'utiliser suffisamment de VM que pour se jouer une game 4 joueurs... en solo...

L'utilité des VM étant très limitée(sauf pour forge run ou Uber seek) on ne recommende généralment que la deuxième install de diablo, pour pouvoir muler bien tranquillou, se Bo en début de ladd etc.. etc...
0