Avis sur Google Chrome

zione -  
ilo64 Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34056452-google-chrome

ilo64 Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

M'ok les gens s'extasient sur un navigateur comme celui là! Il est bien mais il y a plein de spam, les demandes d'exécution de logiciel sont souvent derrière les pages principales ce qui fait ramer l'ordi. De plus les favoris ne sont pas très accesibles. Cependant il reste pratique pour le surf "de base"

2/5
icecoldbeer94 Messages postés 162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

C'est le meilleure navigateur que j'ai essayé pour l'instant, il est équivalent à Firefox (peut-être plus rapide) , une interface simple et très bien faite, une pure merveille, j'utilise presque que ça (j'utilise un peu d'autre pour testé des page html)
ambre

plus vite !!!
chevrolet97

c'est vachement mieux!
step

a revoir
coco

c'est nul sa fonctionne tellement mal
Kiki

Rapide quand cela fonctionne bien, car en ce moment, il y a des lacunes. Parfois Google Chrome me répond
" les pages Google Chrome ne réponde plus" . Surtout quand je joue à City-Ville sur Facebook.
A.B.J

rapide a la rechairche

goooooddddddddddddddd
me

great
sitive

rapide et éficace
oui

super
Poseidon91 Messages postés 168 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

La barre du haut est plus petite, il se load 2 fois plus vite sur mon vieux PC que Mozilla, et il est plus sur que IE.
guiz

tres bien
2012

vraimen t daura ki zebi
cha

vraiment mais VRAIMENT plus rapide!
dirt-3

rapide clair sans superflue
F-BVXT Messages postés 310 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   352

C'est mon navigateur préféré. Il est rapide, ergonomique et facile d'utilisation. Très pratique pour les personnes ayant des petits écrans.
Ismael youssef

Très original vraiment impeccable
kikou

super