Peut-on augmenter une batterie?

cass' -  
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai acheté un ordi portable packard bell easynote LM et je voudrais savoir s'il y a possibilité d'augmenter le temps de déchargement c'est a dire d'optimiser la batterie pour qu'elle dure plus longtemps. merci de m'aider et a bientot!

2 réponses

vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut cass',

en modifiant les paramètres dans "Panneau de configuration / Gestion de l'alimentation"

à+
0
cass'

je l'ai pas trouvé ^^ je suis pas une grande informaticienne et je suis assez jeune donc je connais pas trop! enfin merci quand meme
0
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556

dans la barre des tâches, en bas à droite
tu cliques sur l'icône batterie , ajuster la luminosité de l'écran
choisir quand éteindre l'écran et ajuster les différents paramètres que l'on veut
0
yoshikuni83 Messages postés 1739 Statut Membre 155

avec windows 7 c'est possible il y a plein de parametres a changer mais pour faire simple il y a un mode économie d'énergie... en revanche les perfs sont revues a la baisse (notamment la vitesse de rotation du disque dur... )
0
cass'

ok merci mais je pensais a quelque chose qui l'augmente durablement! :/
0