Problème mise a jour carte graphique

Kraitos Messages postés 9 Statut Membre -  
Fleshfest Messages postés 527 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai récemment acheté un ordinateur portable hp pavilion dv6 avec une carte graphique Ati readon 5650, mais le problème c'est que pour jouer a Dirt 3 il me faut mettre a jour mes pilotes. Après multiples tentatives avec le petit programme de chez Ati qui est censé mettre a jour les pilotes tout seul n'a pas fais grand choses, j'ai donc essayé de cherche mes pilotes sur le site de "tout les driver" mais tout ce que sa a fait c'est désinstaller mes pilotes.
Je cherche donc une personne qui pourrait m'aider à régler mon problème

A voir également:

9 réponses

BeFaX Messages postés 16334 Statut Contributeur 3 825

Lol, pourquoi aller sur le site touslesdrivers alors que tu possèdes une carte ATI et qu'il suffit de te rendre sur leur site.
http://support.amd.com/fr/gpudownload/Pages/index.aspx
0
Kraitos Messages postés 9 Statut Membre

J'ai déjà été sur ce site est sa n'a rien mis jour leurs assistant
0
BeFaX Messages postés 16334 Statut Contributeur 3 825

Non, mais tu dois télécharger les drivers correspondants à ta carte graphique.
0

oui je sais je les fais mais en faite quand tu rentre les référence de ta carte graphique il te fais quand même télécharger leur assistant qui est censé tout faire mais qui ne fais rien
0
Fleshfest Messages postés 527 Statut Membre 97

http://www2.ati.com/drivers/11-6_vista64_win7_64_dd_ccc_ocl.exe
0

Mais j'ai déjà tout essayé sur le site de amd leur gestionnaire ne met pas à jour mes pilotes alors qu'il l'avait fais sur mon autre pc.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Apparemment il paraitrait que Ati à tendance a laisser tomber les mise a jour pilote de certaine carte graphique
0

As-tu essayé le lien que je t'ai donné? Il est censé fonctionner pour toutes les cartes ATI de la série HD 5000.

ah je viens de voir que c'est pour un portable

http://support.amd.com/fr/gpudownload/windows/Pages/radeonmob_win7-64.aspx#1

Essaie tout ce que tu vas trouver sur ce lien
0

oui j'ai essayé ton lien mais sa n'a rien mis a jour, je vais essayé ton autre lien
0

Ton lien a fais la même chose que ceux que j'avais trouvé moi même, c'est à dire que pendant l'installation des pilotes j'ai une page bleu Windows puis mon pc redémarre tout seul et une fois qu'il est redémarrer il me dit que il n'y a aucun pilote graphique installé. J'ai donc du restaurer mon pc au dernier point de sauvegarde.
0

ok... Dans ce cas, on dirait que ta carte graphique a un problème. T'es vraiment certain que c'est la bonne marque/bon modèle?
Si le pilote qui est fait pour ne veut pas fonctionner, c'est clair qu'il y a un trouble avec ta CG
0