[HTML] incruster cmd.exe dans fond d'ecran

Fermé
yann - 17 juin 2006 à 00:29
Droopy_ Messages postés 248 Date d'inscription dimanche 16 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2009 - 23 nov. 2008 à 02:47
Bonjour,

ma config : un PC récent avec WinXP Pro - SP2

Je souhaiterais avoir une console "Invite de comande" (cmd.exe) en incrustation dans mon fond d'écran. Je sais qu'on peut avoir un répertoire où une page html en incrustation sur le bureau et je voudrais faire pareil avec une console CMD.EXE .

J'ai donc essayé ça:
Propriété d'affichage > Onglet Bureau > Personnalisation du Bureau >Onglet Web > Nouveau... > Parcourir... >>

Et là je saisis C:\WINDOWS\System32\cmd.exe
et (bien sûr) ça ne fonctionne pas !!!

Je pense qu'avec la même méthode il faudrait incruster un fichier html qui contient une console 'cmd.exe'
Je ne sais pas si c'est possible de faire ça : mes connaissances en programmation html sont quasi-nulles.

Si vous avez quelques pistes, vos suggestions sont bienvenues ;)

J'espère avoir été assez clair dans mes explications.
Merci d'avance pour vos commentaires.

PS: toute mes excuses ô Grand Modérateur car j'ai déjà posté pour ce sujet sur le forum WINDOWS mais il semble que c'était une erreur car j'ai reçu zéro réponse.
A voir également:

2 réponses

peu importe
23 nov. 2008 à 02:39
va apprendre la programmation, ca viendra plus vite que les réponses :D
0
Droopy_ Messages postés 248 Date d'inscription dimanche 16 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2009 25
23 nov. 2008 à 02:47
Bonsoir,

Pour pouvoir mettre une application en fond d'écran, (note que je me demande bien pourquoi quelqu'un voudrait mettre CMD !?!?), il faut une application qui soit capable de s'afficher dans une fenêtre existante (le fond d'écran) qu'on lui fournit, au lieu d'une fenêtre qu'elle crée elle même.

Je ne pense pas que CMD soit prévu pour ça...
Bien sûr, je peux me tromper...
0