Motorola defy tita - Dernière réponse le 25 juil. 2011 1 réponse Bonjour, je voudrais savoir comment l'on fait pour ouvrir le pdf,et pour le téléchargé gratuitement merci a vous Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 arthur8844 Si le fichier .pdf est sur internet, le téléphone va le télécharger tout seul. Ensuite, ouvrez la barre de notification et cliquez sur le fichier qui s'affiche. Avec Android, Adobe Reader est en général pré installé et ouvrira lui même le fichier. J'espère vous avoir aidé, Arthur. Discussions similaires Reset téléphone Motorola Stef2202 telephone fixe motorola model0201 christophe Talkie-walkie Motorola TLKR-T3 gnou91 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 arthur8844 Si le fichier .pdf est sur internet, le téléphone va le télécharger tout seul. Ensuite, ouvrez la barre de notification et cliquez sur le fichier qui s'affiche. Avec Android, Adobe Reader est en général pré installé et ouvrira lui même le fichier. J'espère vous avoir aidé, Arthur.