Problème de liaison avec live box

nadiane Messages postés 7 Statut Membre -  
nadiane Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,

je viens de changer de Live box Orange , j'ai un ordi tour avec dongle Sagem et Windows XP
j'ai déjà réussi à entrer la clé Wap mais pas de liason,
Je suis donc passé par la connection réseau du panneau de config, j'ai :
[b]Acces à distance Orange[/b] : Orange avec croix rouge et Orange HSS avec croix rouge
[b]Réseau Local [/b]: Connexion réseau sans fil 11 , non connecté avec un SAGEM XG 703... avec croix rouge.
J'ai déjà par le passé changé de Live box et j'ai a chaque fois réussi à rétablir la connexion mais cette fois avec le cd de cette nouvelle live box impossible de configurer et orange m'a laissé "tombé"
J'ai également en cliquant droit sur l'icone donnant la connexion et là windows me répond qu'il ne peut connecter cette connexion, j'ai essayé l'assitant mais dans ce cas il semble que le dongle ne soit pas reconnu sur aucun part USB
Quelqu'un pourrait il m'idiquer ce qu'il est possible de faire pour me dépanner
Merci

A voir également:

2 réponses

ultime123 Messages postés 21 Statut Membre 1

En réalité, après avoir rentré ta clé WEP et avant de cliquer OK tu dois appuyer sur un bouton de la livebox, situé en dessous. Une fois ceci fait, tu remarqueras que certaines lumières clignotent. Lorsque tu confirme, ça doit marcher :)
0
nadiane Messages postés 7 Statut Membre

Je l'ai déjà fait mais cela ne marche pas car le doble n'est pas reconnu, il clignote mais sans aucun effet, il manque quelque chose mais je ne sais pas quoi!!
Merci tout de même pour cette réponse
0