Je n'arrive plus à me connecter sur internet
blacknight
-
polux125 Messages postés 2779 Statut Membre -
polux125 Messages postés 2779 Statut Membre -
Bonjour,
depuis hier je n'arrive plus à me connecter sur internet avec mon ordinateur portable. C'est un Acer acheter il y a quelques mois. Je vous explique le problème:
hier soir j'ai voulu prendre mon pc encore allumer et mon fil qui est brancher à mon ordi s'est enlevé mais d'habitude quand il s'enlève j'arrive quand même à retourner sur internet mais là je n'y arrive plus du tout !!
J'espère que vous m'aiderez !!
Je vous remercie d'avance.
Cordialement.
depuis hier je n'arrive plus à me connecter sur internet avec mon ordinateur portable. C'est un Acer acheter il y a quelques mois. Je vous explique le problème:
hier soir j'ai voulu prendre mon pc encore allumer et mon fil qui est brancher à mon ordi s'est enlevé mais d'habitude quand il s'enlève j'arrive quand même à retourner sur internet mais là je n'y arrive plus du tout !!
J'espère que vous m'aiderez !!
Je vous remercie d'avance.
Cordialement.
A voir également:
- Je n'arrive plus à me connecter sur internet
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
4 réponses
Salut,
jpourrais taider mais c'est quel fil qui c'est débrancher de ton ordi le cable éthernet ?
jpourrais taider mais c'est quel fil qui c'est débrancher de ton ordi le cable éthernet ?
blacknight
C'est le fil de l'adaptateur de mon ordinateur portable qui s'est enlevé alors que mon ordinateur était allumé.