Je n'arrive plus à me connecter sur internet

blacknight -  
polux125 Messages postés 2779 Statut Membre -
Bonjour,
depuis hier je n'arrive plus à me connecter sur internet avec mon ordinateur portable. C'est un Acer acheter il y a quelques mois. Je vous explique le problème:
hier soir j'ai voulu prendre mon pc encore allumer et mon fil qui est brancher à mon ordi s'est enlevé mais d'habitude quand il s'enlève j'arrive quand même à retourner sur internet mais là je n'y arrive plus du tout !!
J'espère que vous m'aiderez !!
Je vous remercie d'avance.
Cordialement.

A voir également:

4 réponses

nassernasser Messages postés 21 Statut Membre

Salut,

jpourrais taider mais c'est quel fil qui c'est débrancher de ton ordi le cable éthernet ?
0
blacknight

C'est le fil de l'adaptateur de mon ordinateur portable qui s'est enlevé alors que mon ordinateur était allumé.
0

a ok bon jcroyais ke c'etait ton cable ethernet dsl
0
blacknight

Dommage que tu ne puisses pas m'aider !
Je sens que je vais galérer !!
0
polux125 Messages postés 2779 Statut Membre 714

Bonjour,

excuses mais je comprends pas bien de quel cable tu parles ?

S'agit il du cable ethernet ou du cable d'alimentation electrique ?
0
blacknight

C'est le cable d'alimentation éléctrique.
0

mais alors il na rien avoir avec lla conexion internet c'est ton pc qui a un probleme en moi il mais arriver un autre probleme avec un pc acer c'est pas une bonne marque
0
blacknight

Eu si c'est une bonne marque mais de toutes façon tout les ordis ont un problème et acer c'est une bonne marque comparé à d'autre. Bon ba merci quand même je vais donc contacter le service acer je pense.
0
polux125 Messages postés 2779 Statut Membre 714

Pour tenter de faire avancer le chimiliblik :
> est ce que lorsque le cable electrique est branché ton PC se charge normalement ?
> comment te connectes tu à internet par cable ethernet ou en wifi ?
0