MW2 : tech pour un max de points
cocoloco57
Messages postés
341
Statut
Membre
-
cocoloco57 Messages postés 341 Statut Membre -
cocoloco57 Messages postés 341 Statut Membre -
Salut à toutes et à tous,
Voilà, je me suis remis à jouer à MW2 et je suis Prestige 2 niveau 13, et je voulais savoir quelles sont les différentes façons de terminer les prestiges rapidement, genre faire toutes les armes, toutes les opérations.....?
Je fais pas mal de truc par prestige mais si vous avez quelques idées, je suis preneur !
Merci à tout le monde :)
Voilà, je me suis remis à jouer à MW2 et je suis Prestige 2 niveau 13, et je voulais savoir quelles sont les différentes façons de terminer les prestiges rapidement, genre faire toutes les armes, toutes les opérations.....?
Je fais pas mal de truc par prestige mais si vous avez quelques idées, je suis preneur !
Merci à tout le monde :)
A voir également:
- MW2 : tech pour un max de points
- Localized code_pre_gfx_mp.ff mw2 download ✓ - Forum Jeux vidéo
- Mw2 ps3 ✓ - Forum PS3
- Multijoueur local mw2 hors ligne ✓ - Forum jeux en ligne
- Atout mw2 2009 - Forum Jeux vidéo
- Probléme avec MW2 - Forum Jeux vidéo
2 réponses
Enchaîner les parties des rech. et destr. , évoluer les atout que tu arrive le mieux , la domination n'est pas mal non plus.
Perso. je faisait des parties de quartier general hardcore.
ump45+silencieux(tlm dit que c'est une arme de noob alors attend toi a des réactions negatives de tes adversaires),et avec ca tu peut Xp un max.
A toi de voir,Mais le quartier general hardcore est assez special comme mode , il faut y prendre gout .
Perso. je faisait des parties de quartier general hardcore.
ump45+silencieux(tlm dit que c'est une arme de noob alors attend toi a des réactions negatives de tes adversaires),et avec ca tu peut Xp un max.
A toi de voir,Mais le quartier general hardcore est assez special comme mode , il faut y prendre gout .