Besoin d'aide pour le site Meilleurmobile
sofiane7795
Messages postés
10
Statut
Membre
-
sofiane7795 Messages postés 10 Statut Membre -
sofiane7795 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voilà je voudrais poser des questions a des personnes connaissant le site ".meilleurmobile" et si possible des personnes clients. Alors voilà je vais sur ce site et voit que le Htc desire s est a 29 € avec le forfait sfr 29€/mois après je clique sur le bouton "voir sur le site SFR" et voit que le portable est a 100€. Est ce que c'est normal?
Alors voilà je voudrais poser des questions a des personnes connaissant le site ".meilleurmobile" et si possible des personnes clients. Alors voilà je vais sur ce site et voit que le Htc desire s est a 29 € avec le forfait sfr 29€/mois après je clique sur le bouton "voir sur le site SFR" et voit que le portable est a 100€. Est ce que c'est normal?
A voir également:
- Besoin d'aide pour le site Meilleurmobile
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Site pour partager des photos - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
2 réponses
Bonjour Sofiane,
Comme je vous le disais sur notre forum, il y a une différence de prix entre les sites opérateurs et notre boutique. Dans ce cas précis, le HTC Desire S est à 29€ (129€ - 100€ d'offre de remboursement) sur notre boutique tandis qu'il est à 49.90€ (149.90€ - 100€ d'offre de remboursement) sur le site SFR.
La différence de prix s'explique par notre volonté d'être compétitif et de proposer le meilleur prix à nos clients :)
Je suis à votre disposition si vous avez d'autres questions
Benjamin - Meilleurmobile
Comme je vous le disais sur notre forum, il y a une différence de prix entre les sites opérateurs et notre boutique. Dans ce cas précis, le HTC Desire S est à 29€ (129€ - 100€ d'offre de remboursement) sur notre boutique tandis qu'il est à 49.90€ (149.90€ - 100€ d'offre de remboursement) sur le site SFR.
La différence de prix s'explique par notre volonté d'être compétitif et de proposer le meilleur prix à nos clients :)
Je suis à votre disposition si vous avez d'autres questions
Benjamin - Meilleurmobile
sofiane7795
Messages postés
10
Statut
Membre
Sfr propose 50€ de remboursement le portable est a 99€ ou bien je me trompe?