Déménagement en conservant free avec Freebox

Fermé
jfcity Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 24 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2011 - 24 juil. 2011 à 21:00
@l Messages postés 1234 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2016 - 24 juil. 2011 à 22:22
bonjour
je suis client de free depuis quasi 10 ans sans souci ... là je déménage j ai donc demandé mon transfert de ligne (degroupage total) en conservant ma Freebox ...
j ai reçu un mail me disant que ma ligne est en cours d' activation par FT ... deja pk FT ? vu que je suis en degroupage total depuis plusieurs années ?
ensuite il y a plusieurs étapes pour le suivi et y en a une c est votre Freebox est en cours d' envoi par UPS.. mais je l ai deja la Freebox !!! quelqu un peut il m éclairer sur tt ça ?? merci par avance
A voir également:

1 réponse

@l Messages postés 1234 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2016 571
Modifié par @l le 24/07/2011 à 22:22
Salut.

Oui Free ne peut pas "décâbler" ta ligne physiquement pour la recâbler ailleurs.
Seul l'opérateur historique (FT) à les moyens et accès pour le faire.
Donc, une fois le tuyau ouvert par FT, le signal Free peut enfin transiter jusqu'à ton nouveau logement.
Tout ceci même en dégroupage total.

Ensuite pour le message d'envoi de Freebox, n'y prête pas attention. Mais tu peux considérer que ta nouvelle ligne est déjà active.
0