Avis sur VLC

pat37160 -  
 Twister23 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-127-vlc

Twister23

Absolument génial !!!
nabil021

trés rapid *
bobo

très satisfait
eddistjo480 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je connais VLC déjà et j'en étais très satisfait ! J'ai changé d'ordi et je l'ai téléchargé à nouveau et le conseille à ceux qui sont intéressés !
Disquette 1/2 A:\

le preload ressemble à un fichier .CAB
LJKHIGU

le preload est endomagé
Splokow

très bien meme sous W8
Namor

Un des meilleur logiciel pour lire la vidéo et pas besoin de codec. Il lit tout...sauf que je ne le conseille pas pour les mp3 et les autres fichiers musicaux. Pour ¸¸¸ça il vous faudra Aimp.
papaiev Messages postés 60 Statut Membre 7

Je n'utilise que VLC depuis des années.
mic10

J'aime beaucoup et je suis très heureux du VLC, car enfin il enregistre les films dont je peux regarder sur mon appareil vidéo sans perdre l'image en mozaïque ou en arrêt intermittent.
supupoff Messages postés 350 Statut Membre 34

très pratique & je le préfère à d'autres lecteurs
jackflamma

C MAGIQUE!!!! thank you!!! muchisima grasias!!
anonyme

Très pratique, mais pas assez fluide dans la lecture des mkv!
Moon03 Messages postés 13 Statut Membre 2

J'adore Vlc media player je le préfère à Windows Media Player, Vlc possède des fonctionnalités très utile comme enregistré ce que tu écoute avec un simple bouton et non seulement tu peux aussi prendre des photos fonctionnalité très pratique et dont j'adore et que j'utilise très régulièrement, en plus il est polyvalent il est capable de lire toute les vidéos en tout-cas moi à venir à la date il ne m'as jamais causé problème.
Moki120

Excellent, très polyvalent.
comprendsrien

super logiciel.
Un seul hic cependant. Il semble que cela soit devenu impossible de faire des téléchargements légals de séries ou de documentaires.
maxasse520 Messages postés 183 Statut Membre 9

cool
noma issiaka Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j attend d abord l installation sur mon pc
Utilisateur anonyme

simple et très efficace : il lit quasiment tout même des formats exotiques !
Bref un bon lecteur multimédia que je recommande
philou

moi le l'adore