Avis sur VLC

pat37160 -  
 koptane -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-127-vlc

koptane

bien
lilou

cool
Alex aide Messages postés 434 Statut Membre 37

C'est un très cool logiciel et en plus il est très complet Bravo !
koki

cool
pipo

J'ai chargé ce logiciel car indiqué "lit les Blu-ray". Ceci est faux, comme pour le logiciel GOM également proposé, et d'ailleurs le terme Blu-ray ne figure pas dans les menus mais seulement DVD. aucun intéret supplémentaire par conséquent.
g

excellent encore bravo et bon courage
ritout

tres bien tts mes encouragements.....merci!!!
bouchir 64

generalement c est plus pratique merci a toute l equipe de leurs efforts bonne chance
mohadubled

alwarez-nenef Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je penses qu'il devrait équiper tous les lecteurs compatibles ! V.L.C. = Numéro 1 = le top !!!
cmonpseudo

juste efficace
misushi

tout marche avec VLC dommage qu'ilne soit pas sur mon lecteur de salon.
lova lordy

vlc tres bon
Hamid

j'aime vlc .merci vlc
vercruss

pour le nombre de format vidéo compatible mais penser a version 64 its
progral3x

super, mais devrait créer version 64 bits.
FrantzUml

n'existe pas en version 64 bits pour seven
onitram

the best one
Utilisateur anonyme

le plus simple, le plus sobre, que demande le peuple !
pograve Messages postés 703 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   131

la derniere version beugue bcps chez moi et celà malgré plusieur reparation et reinstalation de ce dernier , j'insiste dessus car avant celle ci j'avais pas trouvé meilleur logiciel (gratuit )

le beug c'est que tout les films bloquent à environ 45mn -1h de visualisation , donc obligé à chaque coup de faire une fermeture forcée (gestionnaire de tache /arreter le prcessus ) et redemarer à nouveau à l'endroit ou il a bloqué ...