Impossible de me contacter à ma messagerie or

doperle -  
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je vous remercie de votre aide, car je suis en vacances chez ma soeur et au début pas de problème j'allais sur Orange, le portail, ai memorisé mon mot de passe, et sans problème j'arrivais sur la messagerie orange, mais depuis quelques jours, je vais sur le portail orange et quand je double click sur la messagerie pour y accéder, impossible, après un petit temps je me retrouve à nouveau sur le portail d'orange, je ne m'en sors pas, j'essaie de toutes les façons de retrouver mes messages mais c'est toujours impossible.
Un grand merci à celui qui peut me permettre de lire mes messages !
cordialement.
DOPERLE

3 réponses

pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

...
peut-être en nettoyant le cache de Windows et supprimer les cookies.

@+
pasthou
0
doperle

Merci de votre réponse, où puis je trouver ce cache de windows ? et les cookies ? Sinon j'ai réessayer avec une autre adresse orange, il n'y a pas de problème, seule mon adresse ne fonctionne pas ! et le mot de passe est valide car sinon ça me l'indique ! je n'y comprends rien, si vous voyez plus clair que moi ! merci de votre aide.
amicalement,
0
pasthou

ouais, à vari dire, c'est parce que t'es un vrai crétin, toi.
0
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

...
télécharge ccleaner :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/

Il fera le nettoyage à ta place....de toute façon, tu ne risques rien.

@+
pasthou
0
Doperle

Bonjour, ça y est ça marche, j'accède à ma boite aux lettres. Merci beaucoup de votre aide. Bonne soirée,
0

..si c'est OK tant mieux.

Pense à mettre le post en Résolu.

Bonne soirée.
@+
pasthou
0