Taux de transfert des données sur le disque

Résolu/Fermé
robertdu16 - 24 juil. 2011 à 18:14
 robertdu16 - 24 juil. 2011 à 22:54
Bonjour, je viens d'acheter un pc Dell studio xps 8100 avec i7 et windows 7 64 bits, j'ai exécuté un indice de performances qui est de 7.4/7.5 sauf le disque dur principal qui annonce 5.9 c'est une déception ou est-ce admissible? Qu'elle est l'incidence de cette note plus basse sur le fonctionnement de mon pc,et dans quel domaine ( excel-word-photos-jeux, je pratique FS X ) Et existe t'il un moyen d'améliorer cet indice? .merci



A voir également:

2 réponses

Lotus-noir Messages postés 375 Date d'inscription jeudi 4 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2014 29
24 juil. 2011 à 18:21
Bonjour,

Cet indice de performance est la vitesse de lecture et d'écriture de votre disque dur,
Le faite est que le disque dur dit conventionnel on quasiment tous le même indice car leur vitesse de lecture et d'écriture n'est pas énorme,
Mais depuis un ou deux ans des nouveau disque dur qu'on appel les SSD sont largement plus performant au niveau de cette vitesse.
Or si vous voulez avoir un indice de plus de 5,9 je vous conseille d'acheter un SSD qui changera tout,
8