Intel HD Graphics
Atlas
-
Sécurité -
Sécurité -
Bonjour,
Mon ordi portable a la technologie Optimus Nvidia et une carte graphique Nvidia Geforce GT 425m CUDA 1Go et apparemment d'une carte Intel(R) HD Graphics (apparemment relié à la carte graphique)
J'ai beau programmer le panneau Nvidia, tous mes jeux (qui marchaient avant en very high) s'obstinent à utiliser la carte Intel et maintenant ne dépassent plus le medium
J'ai aussi essayé de désactiver Intel mais il est aussi apparemment relié à l'écran.
Mes drivers sont à jours (via le site Nvidia.com)
J'ai aussi essayé de faire clic droit sur l'icône.exe du jeu et choisir Nvidia comme carte graphique mais rien n'y fait
Je précise qu'avant, sur le même ordi portable, les jeux marchaient très bien
Comment puis-je régler se problème ?
PS : j'ai un MSI FX700 avec Intel Core i5 inside et windows 7
Mon ordi portable a la technologie Optimus Nvidia et une carte graphique Nvidia Geforce GT 425m CUDA 1Go et apparemment d'une carte Intel(R) HD Graphics (apparemment relié à la carte graphique)
J'ai beau programmer le panneau Nvidia, tous mes jeux (qui marchaient avant en very high) s'obstinent à utiliser la carte Intel et maintenant ne dépassent plus le medium
J'ai aussi essayé de désactiver Intel mais il est aussi apparemment relié à l'écran.
J'ai aussi essayé de faire clic droit sur l'icône.exe du jeu et choisir Nvidia comme carte graphique mais rien n'y fait
Je précise qu'avant, sur le même ordi portable, les jeux marchaient très bien
Comment puis-je régler se problème ?
PS : j'ai un MSI FX700 avec Intel Core i5 inside et windows 7
A voir également:
- Intel HD Graphics
- Intel hd graphics 520 ✓ - Forum Carte graphique
- Intel hd graphics 4000 - Forum Carte graphique
- Intel hd graphics 4600 - Forum Carte graphique
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Intel HD Graphic 4600 - Forum Carte graphique
4 réponses
flo88
Messages postés
30116
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 077
Tu as là la solution du problème:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-28128-mythes-le-pilote-graphique-de-mon-portable-est-chez-ati-nvidi
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-28128-mythes-le-pilote-graphique-de-mon-portable-est-chez-ati-nvidi
Bonjour, et bien tu fais clique droit sur un de tes jeux vidéo par exemple, tu fais Exécuter avec le processeur graphique Nvidia. Met le en défaut en cliquant sur " Modifier le graphique par défaut " et dans le panel de Nvidia du met la carte graphique de Nvidia dans paramètre globaux et programme.
Cordialement, Sécurité.
Cordialement, Sécurité.