DVD PHOTO INTERRACTIF

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour tous le monde,

Je souhaiterais créer un DVD avec pleins de photos dessus mais j'aimerais que lorsque je l'insère dans mon lecteur DVD il y ai un menu, pourquoi pas une musique de fond, avec des sous menus correspondants à plusieurs sorties pour classer les photos.
Est-ce que vous connaissez un bon logiciel pour cela svp ? Payant ou Gratuit cela n'a pas d'importance.

Merci par avance de vos réponses.

EDIT : EN FRANCAIS S'il Vous plait

" Je ne fait pas diversion pour éviter un moment trop profond, je passe à autre chose pour éviter de me pencher sur du vide."
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Salut, je peux te conseiller DVD Lab :

https://www.mediachance.com/dvdlab/index.html

J'ai une fois essayé la démo et c'est un logiciel très bien fait.
0
Utilisateur anonyme

Merci, est-ce que l'installeur me proprosera la langue française ? j'ai oublié de préciser cette contrainte =/
0
jimkiller Messages postés 2177 Statut Membre 472

Bonjour, Windows Live Movie Maker (que tu dois avoir sur ton PC) est pas mal non plus.
0
Utilisateur anonyme

Non il n'est pas en français malheureusement/. Du moins quand je l'avais essayé.
0
Utilisateur anonyme

Je déteste WMM qui est effectivement disponible sur mon ordinateur, de plus il marche mal j'crois qu'j'ai un p'tit bug avec ce logiciel ^^
0
Utilisateur anonyme

UP
0
jimkiller Messages postés 2177 Statut Membre 472

0
Utilisateur anonyme

Tu peux essayer celui-ci : https://www.dvdstyler.org/fr/

Il est en français en tout cas, mais un peu moins poussé que DVDLab et un peu moins convivial à prendre en main.
0
Utilisateur anonyme

Merci j'essaye tous ca,
Donc si jai bien compris avec ces logiciels je créer des projets avec menus et tout et naprès je grave ce projet sur mon DVD ? Compatible avec tous les lecteurs DVD ?
0
Utilisateur anonyme

Oui il te crée un vrai DVD à lire dans un lecteur de salon.
0
Utilisateur anonyme

SUper merci
0
Utilisateur anonyme

Up, en Fait je cherche un logiciel ou je met des photos et non des vidéos,et ca pose priblème pour les menus, aidez moi svp !
0