Multiprise optique ? Branchement TV+LECTEUR
Kenobiwan
Messages postés
586
Statut
Membre
-
Kenobiwan Messages postés 586 Statut Membre -
Kenobiwan Messages postés 586 Statut Membre -
Bonjour, voila mon petit problème :
J'ai mis un enssemble enceintes 5.1 LOGITECH Z5500 sur mon lecteur bluray pour avoir un super son audio (ce qui est le cas^^ qui aurait cru que ces petitesenceintes pouvaient cracher un tel magnifique son^^). Je l'ai relier en direct du lecteur au PAD (systeme qui controle le volume, les basses, etc) par un cable optique. Cependant j'aimerai bien brancher ma WII + MA TELEVISION + UN LECTEUR DE DISQUE MULTIMEDIA sur ce PAD sans détériorer le son...
En gros il me faudrait une sorte de multiprise optique qui me permette de gerer les sorties de son sans que je branche et debranche ce cable à chaque fois que je regarde la tv ou un bluray.
TV ----------->
BLURAY -----> ---------> CONTROLEUR PAD -----> ENCEINTES + BASSES
DD ---------->
J'ai mis un enssemble enceintes 5.1 LOGITECH Z5500 sur mon lecteur bluray pour avoir un super son audio (ce qui est le cas^^ qui aurait cru que ces petitesenceintes pouvaient cracher un tel magnifique son^^). Je l'ai relier en direct du lecteur au PAD (systeme qui controle le volume, les basses, etc) par un cable optique. Cependant j'aimerai bien brancher ma WII + MA TELEVISION + UN LECTEUR DE DISQUE MULTIMEDIA sur ce PAD sans détériorer le son...
En gros il me faudrait une sorte de multiprise optique qui me permette de gerer les sorties de son sans que je branche et debranche ce cable à chaque fois que je regarde la tv ou un bluray.
TV ----------->
BLURAY -----> ---------> CONTROLEUR PAD -----> ENCEINTES + BASSES
DD ---------->
A voir également:
- Multiprise optique ? Branchement TV+LECTEUR
- Brancher chromecast sur tv - Guide
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Branchement câble antenne tv samsung - Forum Format et connectique vidéo
- Optique optimale avis - Forum Consommation & Internet
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide