Avis sur Avast Free Version

SABLE -  
 Abujalol -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-151-avast-free-version

Abujalol

merci pour votre collaboration d'offre( a votre utilisateurs le magnifique Antivirus Avast
Cedia

tres bien
Ayoub

C est bien
Gissay Messages postés 13 Statut Membre

J'utilise Avast gratuit depuis des années et il m'a toujours donné satisfaction
GRAND SUD

0 impossible de telecharger
nuttertools

bravoooo4
meryem

pas mal
samson

a priori tres bien merci
buckhulk Messages postés 14914 Statut Contributeur 1 757

pour du gratuit , c'est pas bien cher"payer" ;)
Augure

Très bien depuis plusieurs années, la version gratuite est devenue insupportable à cause de pop-ups et de messages publicitaires permanents
raiwill

trop top
alvaro

cool
pp50

important
MOHAMED ADEN HIRSI

number 1
niassa

trés bien
roubiou

est un bon logiciel a tous le monde
roubiou

c est manifique
alamac Messages postés 707 Statut Membre 8

Dans tous les cas de figures, avant d'installer un nouvel antivirus, il faut d'abord désinstaller complètement l'ancien, sinon problèmes assurés...
USHANA

Bonjour, si j'installe la nouvelle version Avast, celle-ci écrase-t-elle l'anti-virus actuel ou faut-il faire une manipulation, actuellement j'ai Avira qui semble fonctionner bizarrement bien que sous Google Chrome marqué " Sécurisé " mais au démarrage du PC un message (je ne me souviens plus du corps,CCM.....!! je le supprime ) et je peux me connecter normalement, j'ai essayé de désinstaller mais cela ne semble pas se faire COMPLETEMENT, j'ai abandonné, mais j'aimerais upload Avast gratuit que j'avais précédemment mais avec Windows 8 et 8.1 cela avait été scratché.....!!! Merci de m'aider par mail descriptif pas à pas (sic) pour que je puisse revenir à Avast
Bonne journée
med

bonne