Avis sur Avast Free Version

SABLE -  
 Dumpra3 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-151-avast-free-version

Dumpra3

Avast est un bon antivirus car il reste actif et signale toujours un risque avant ca ne cause de dégât. Donc c'est recommander au entreprise et organisation...
Pseudo...

extrat
Pseudo...

Bien !
clui

merci
pingouinormand Messages postés 1835 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   527

Protection dans la moyenne des autres suites de sécurité mais logiciel qui vous harcèle de pub et se comporte ainsi comme un malware. La gratuité a malheureusement un prix. Quand c'est gratuit, c'est vous le produit. Difficile de nos jours de trouver un bon logiciel antivirus tiers gratuit qui ne soit pas trop intrusif.
Michel

Très bin excellent sans aucun doute leader de la sécurité informatique
0000

bien
Dauphin

manifique
bebe

bravo
bebe

bravo
AbakarManawir

Bonjour,

j'attends encore la clé d'enregistrement avast gratuit
bebe

bravo
brahim

bon
fowler9351

j'ai assez de soucis financiers je suis content d'avast gratuit et je vous prie d'arrêter le logiciel Avast payant
merci de votre compréhension
***@***
ali

tres bien
bebe

bravo
hichammaroc

avast téléchargé sur mon pc et en cours de fonctionnement!
dom

c'est un bon antivirus
Jacksraksa Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bon antivirus!
alamac Messages postés 707 Statut Membre 8

Bonjour à tous,
Je suis avec Avast depuis plus de 15 ans et je peux affirmer que rien n'a été modifié en ce qui concerne sa gratuité, il suffit seulement d'avoir les yeux en face des trous et de ne pas cliquer sur n'importe quoi.

Avast a toujours été 100% gratuit sauf si on opte pour la version Prenium qui est effectivement payante.

Maintenant donner son numéro de carte de crédit en ligne est un choix personnel et j'évite toujours de le faire quand c'est possible. En ce qui concerne les logiciels à installer, il n'est pas interdit de les acheter dans leur version boîte à la place de les télécharger et de payer avec de la bonne vieille monnaie sonnante et trébuchante ou simplement régler par chèque. Il y a un large choix et une très grande facilité avec internet, mais il faut surtout être très prudent pour les règlements... Si un doute subsiste, il vaut encore mieux passer dans un magasin d'informatique ou commander sur le catalogue d'un vendeur renommé, les bonnes vieilles méthodes sont encore les plus sures....