Problème de démarrage Packard Bell.
PatateB
Messages postés
3
Statut
Membre
-
PatateB Messages postés 3 Statut Membre -
PatateB Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Je possède depuis un peu plus d'un an, un ordinateur portable Packard Bell. Depuis environ 15 jours, je tente de le démarrer, et celui ci a l'air de se mettre en marche (Soufflerie, touchpad activé etc..) mais l'écran reste noir, et impossible de poursuivre le démarrage. J'ai déja pu constater, par de nombreux forums, que ce problème était assez souvent cité, et les nombreuses indications données pour remédier à cela ne m'ont été d'aucune utilité.
En bref, pour ne pas trop m'écarter du sujet, une personne m'a conseillé de connecter un écran d'ordinateur fixe a mon Pc portable, a l'aide de câbles. Le seul problème, est que, malgré de nombreuses recherches sur le net, il m'est impossible de trouver lequel serait compatible avec mon Packard Bell.
Si quelqu'un saurait ou en trouver un, je serais ravie d'en être informée.
En espérant une réponse assez rapide,
Cordialement.
Je possède depuis un peu plus d'un an, un ordinateur portable Packard Bell. Depuis environ 15 jours, je tente de le démarrer, et celui ci a l'air de se mettre en marche (Soufflerie, touchpad activé etc..) mais l'écran reste noir, et impossible de poursuivre le démarrage. J'ai déja pu constater, par de nombreux forums, que ce problème était assez souvent cité, et les nombreuses indications données pour remédier à cela ne m'ont été d'aucune utilité.
En bref, pour ne pas trop m'écarter du sujet, une personne m'a conseillé de connecter un écran d'ordinateur fixe a mon Pc portable, a l'aide de câbles. Le seul problème, est que, malgré de nombreuses recherches sur le net, il m'est impossible de trouver lequel serait compatible avec mon Packard Bell.
Si quelqu'un saurait ou en trouver un, je serais ravie d'en être informée.
En espérant une réponse assez rapide,
Cordialement.
A voir également:
- Problème de démarrage Packard Bell.
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
3 réponses
Bonjour,
Je n'ai pas compris vous cherchiez que matériel sur internet par rapport a la connections par écran fixe?
Je n'ai pas compris vous cherchiez que matériel sur internet par rapport a la connections par écran fixe?
Enfaite je cherche d'une part quel câble correspondrait a la connexion entre un écran d'ordinateur fixe et mon packard bell, et d'autre part ou est ce que je pourrai en trouver ?