"programmateur"
jpsforum
Messages postés
31
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Application "programmateur"
Bonjour
Je suis souvent absent de mon domicile pour des missions de 4 semaines, et bien sur économie oblige je coupe le chauffage et le chauffe eau.
Je souhaiterai, à partir de mon ordinateur, une application "genre programmateur"
Avec une sortie en "usb"on/off vers un module relais externe.
Exemple:
le 23/07/2011 à 18h = off
le 1/09/2011 à 22h = on
Pouvez-vous m'aider
Application "programmateur"
Bonjour
Je suis souvent absent de mon domicile pour des missions de 4 semaines, et bien sur économie oblige je coupe le chauffage et le chauffe eau.
Je souhaiterai, à partir de mon ordinateur, une application "genre programmateur"
Avec une sortie en "usb"on/off vers un module relais externe.
Exemple:
le 23/07/2011 à 18h = off
le 1/09/2011 à 22h = on
Pouvez-vous m'aider
A voir également:
- "programmateur"
- Programmateur - Forum Matériel & Système
- Programmateur 68HC11 - Télécharger - Vie quotidienne
- Cherche programmateur "urgent" - Forum Logiciels
- Manuel pour programmateur OTIO modèleTS-EF8 - Forum loisirs/vie pratique
- Mode d'emploi programmateur zenitech TS-EF8 - Forum Programmation
1 réponse
Salut
De ce que j'ai compris, tu veux un logiciel en VB ou autre qui commande une carte électronique ? Faisable si tu maitrise les deux parties.
Il te faudra forcément une carte électronique à brancher dans ton tableau électrique, regardes les gestionnaires de chauffage, il en existe qui se branche dans le tableau et qui sont munis de transmetteur téléphonique.
Tu peux les commander via Internet ou par téléphone aussi
De ce que j'ai compris, tu veux un logiciel en VB ou autre qui commande une carte électronique ? Faisable si tu maitrise les deux parties.
Il te faudra forcément une carte électronique à brancher dans ton tableau électrique, regardes les gestionnaires de chauffage, il en existe qui se branche dans le tableau et qui sont munis de transmetteur téléphonique.
Tu peux les commander via Internet ou par téléphone aussi