Problème de connexion hazardeux
harconnen
-
Lotus-noir Messages postés 420 Statut Membre -
Lotus-noir Messages postés 420 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis actuellement avec free depuis toujours meme .
J'ai demenagé depuis 2 ans et avec l'ancienne free , je devait la rebooter 5 fois même plusieurs fois à refaire cette manipulation pour recevoir canal+.
J'ai changé pour la révolution et avec le petit cadre numérique permettant de savoir beaucoup de chose sur sa connexion j'ai regardé de plus près et je me suis apercu que quand canal+ marche il y a ecrit 4 mega ,mais quand ca marche pas il y'a ecrit 2 mega.
Je ne comprend absolument pas se changement de debit , je trouve ca scandalleux d'avoir une fois sur dix la chance de pouvoir recevoir canal+ si ma free ne fait pas de sienne.
Pourquoi passe t'elle de 4 mega (c'est pas beaucoup mais c'est suffisant pour canal+)
à 2 mega comme ca?
J'espere que la fibre arrangera se problème (je ne suis pas encore fibré).
Je suis actuellement avec free depuis toujours meme .
J'ai demenagé depuis 2 ans et avec l'ancienne free , je devait la rebooter 5 fois même plusieurs fois à refaire cette manipulation pour recevoir canal+.
J'ai changé pour la révolution et avec le petit cadre numérique permettant de savoir beaucoup de chose sur sa connexion j'ai regardé de plus près et je me suis apercu que quand canal+ marche il y a ecrit 4 mega ,mais quand ca marche pas il y'a ecrit 2 mega.
Je ne comprend absolument pas se changement de debit , je trouve ca scandalleux d'avoir une fois sur dix la chance de pouvoir recevoir canal+ si ma free ne fait pas de sienne.
Pourquoi passe t'elle de 4 mega (c'est pas beaucoup mais c'est suffisant pour canal+)
à 2 mega comme ca?
J'espere que la fibre arrangera se problème (je ne suis pas encore fibré).
A voir également:
- Problème de connexion hazardeux
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Meetic dernière connexion ✓ - Forum Réseaux sociaux
- France connect connexion - Guide