A propos de Gigatribe

Fermé
nicopsg13 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 2 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2011 - 23 juil. 2011 à 12:01
barnabe0057 Messages postés 14452 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 août 2024 - 23 juil. 2011 à 12:25
Bonjour,

Voilà comme le titre du topic le laisse penser, je cherche quelques infos à propos de Gigatribe.
Le logiciel est-il réellement bien sécurisé? Beaucoup de monde en doute, d'après ce que j'ai pu lire...
Et puis pas mal de personnes ont l'air d'avoir des difficultés à configurer le logiciel...n'étant pas un cador en informatique j'ai un peu peur de me retrouver dans la même situation (même si je n'ai pas encore le logiciel)... Ai-je tort de m'inquiéter? Quelqu'un aurait-il un tuto?
J'aimerais aussi savoir un petit truc : quelles sont les différences entre la version gratuite et la version payante du logiciel?
Enfin si vous avez un ou deux trucs que vous pensez utile de savoir, je prends aussi!

Merci!


<config>Windows XP / Internet Explorer 7.0</config
A voir également:

1 réponse

barnabe0057 Messages postés 14452 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 août 2024 4 915
Modifié par barnabe0057 le 23/07/2011 à 12:26
Bonjour,
Je suis utilisateur premium sur gigatribe depuis 5 ans déjà.
Les échanges sont sécurisés grâce à un cryptage 128bits, maintenant si tu penses pouvoir échapper à l'hadopi tu t'es trompé de méthode.

La différence entre la version gratuite et la version payante réside essentiellement dans le débit des échanges, en version gratuite je ne dépassais pas les 30 ko/s.

Concernant la configuration, il suffit d'ouvrir le port tcp 3728 de ton routeur et de ton pare-feu, rien de bien sorcier.
0