Récurération de données effacées

Ghislain117 Messages postés 1 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je veux récupérer des fichiers sur un disque qui a été formaté.
J'ai consulté les forums et constaté qu'il y a beaucoup de logiciels pour ça, j'ai donc téléchargé deux logiciels dont "Restoration".
Le problème, c'est que quand j'enregistre un fichier image effacé (pour l'instant je teste sur un autre disque), je vois le fichier mais je ne peux pas voir la photo en elle même.
Est ce que ça veut dire qu'on a déjà réécrit dessus et que le fichier est irrécupérable?

Merci.

A voir également:

2 réponses

dna.factory Messages postés 29380 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 619

"Est ce que ça veut dire qu'on a déjà réécrit dessus et que le fichier est irrécupérable? "

tout a fait...
c'est pour ça qu'il faut toujours installer les logiciels de récupération sur un autre disque que celui sur lequel on veut faire les récupérations.
0
Utilisateur anonyme

easyrecovery.
unformat
getdataback

pour getdataback, y a une aide bien faite...
tu lances le logiciel, tu choisis le disque a scanner, puis la partition sur ce disque (si tu en as), puis il te scanne ton disque (ca prend moins de 15min pour 40go ,

il te sort une liste de tables d'allocations possibles, tu choisis celle qui est en haut de la liste (celle susceptible d'offrir de meilleurs resultats) et enfin il t'affiche l'arborescence des fichiers qu'il a trouves.
ensuite t'as plus qu'a choisir les repertoires que tu veux et a les copier sur un autre disque
0