N'arrive pas à acceder a linux

Résolu/Fermé
tiplouf2 Messages postés 703 Date d'inscription samedi 23 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2017 - 22 juil. 2011 à 22:56
tiplouf2 Messages postés 703 Date d'inscription samedi 23 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2017 - 25 sept. 2011 à 11:36
Bonjour,

Voilà mon soucis est que j'ai installer Linux comme un application car il existe cette possibilité sur le CD de Linux ou Ubuntu pour ceux qui préfère et voilà il disent que quand j'allume mon PC je pourrait choisir entre Windows ou Ubuntu et je ne peu pas choisir il me lance directement Windows pensez vous qu'il faut que je fasse directement en démarrant sur le CD ?

A voir également:

3 réponses

salut,

le choix au démarrage n'est present que lorsque tu fait un dualboot,c'est a dire chaque OS sur partition separée.

dans ton cas si tu as posé Linux comme application (j'imagine wubi,ou bien?),tu dois démarrer windows et lancer alors l'application.
0
tu dois démarrer windows et lancer alors l'application
Pas du tout, Wubi ajoute une entrée pour linux dans le gestionnaire de boot de Windows pour te permettre de démarrer sur linux. Si tu n'as pas cette entrée, c'est que quelque chose s'est mal passé lors de l'installation. Essaie de réinstaller pour voir.
0
tiplouf2 Messages postés 703 Date d'inscription samedi 23 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2017 94
25 sept. 2011 à 11:36
Merci de votre réponse et désolé de n'avoir répondu que maintenant car je n'ai pas eu le temps avant bonne continuation Tiplouf2.
0