Redirection php a partir d'une variable
Corentin Decaen
-
Luxerails Messages postés 159 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Luxerails Messages postés 159 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un petit souci dans ma programmation, je travaille sur un panel d'administration, lorsque on attribut un serveur a un clientj'ai codez un champs "panel du serveur" qui contient le lien du panel d'administration dans la base de donnée , je veut donc récupére cet enregistrement et le placé dans une variable qui contiendra le lien du panel , ca c'est fait :
// On conecte la base de donnée
mysql_connect("$dbhote","$dbuser","$dbpass");
mysql_select_db("$db");
$sql1 = "SELECT * FROM server WHERE id='$id'";
$req1 = mysql_query($sql1) or die('Erreur SQL !<br />'.$sql.'<br />'.mysql_error());
$infoserv = mysql_fetch_array($req1);
$panel = $infoserv ["panel"];
mais voila ca coince au moment de la redirection:
<meta http-equiv="refresh" content="1; URL=<? $panel ?>">
ce qui est bizzare c'est qu'il ne trouve rien dans la variable au moment de la redirection mais quand je lui demande d'affiché le contenue de la variable il me sort le lien correct preuve que la variable contient bien mon adresse de redirection.
Merci de votre aide :)
Corentin,
J'ai un petit souci dans ma programmation, je travaille sur un panel d'administration, lorsque on attribut un serveur a un clientj'ai codez un champs "panel du serveur" qui contient le lien du panel d'administration dans la base de donnée , je veut donc récupére cet enregistrement et le placé dans une variable qui contiendra le lien du panel , ca c'est fait :
// On conecte la base de donnée
mysql_connect("$dbhote","$dbuser","$dbpass");
mysql_select_db("$db");
$sql1 = "SELECT * FROM server WHERE id='$id'";
$req1 = mysql_query($sql1) or die('Erreur SQL !<br />'.$sql.'<br />'.mysql_error());
$infoserv = mysql_fetch_array($req1);
$panel = $infoserv ["panel"];
mais voila ca coince au moment de la redirection:
<meta http-equiv="refresh" content="1; URL=<? $panel ?>">
ce qui est bizzare c'est qu'il ne trouve rien dans la variable au moment de la redirection mais quand je lui demande d'affiché le contenue de la variable il me sort le lien correct preuve que la variable contient bien mon adresse de redirection.
Merci de votre aide :)
Corentin,
A voir également:
- Redirection php a partir d'une variable
- Creer un groupe whatsapp a partir d'un autre groupe - Guide
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
- Créer une icone à partir d'une image - Guide
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Créer une vidéo à partir de photos - Guide