Mumble probleme connexion
Poildechamo
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Poildechamo Messages postés 4 Statut Membre -
Poildechamo Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour, je joue sur un serveur Minecraft, et tous les joueur on décidé de parler sur mumble, plutôt que sur Skype. J'ai déjà utiliser mumble auparavant, et il marchait très bien avec l'ancien serveur(une autre bande de geek). Donc pour aller sur mumble, je créer un nouveau serveur, je met le nom, l'adresse, le port et mon pseudo a moi et je fais OK. Mais le connexion est tous simplement impossible, je ne peux pas faire de double clic dessus, je ne peut pas non plus cliquer une fois sur lui, donc le sélectionner et cliquer ensuite sur le bouton "connexion" est blanc donc inaccessible Mais pour tous les autres, le serveur marche et il n'y a que pour moi que c'est impossible. J'ai la version 1.2.3.
Merci de m'aider S'il vous plait !.
Merci de m'aider S'il vous plait !.
A voir également:
- Mumble probleme connexion
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- France connect connexion - Guide
- Www.youtube.com n'autorise pas la connexion. ✓ - Forum HTML
7 réponses
Je ne sais pas quel est ton problème exactement mais je pense que tu t'es sûrement trompé en mettant le port ou autre chose, explique moi un peu plus, la connexion pour ton serveur, elle est peut-être bloquée par ton par feu si ça vient du jeux et que ton jeux est installé sur ton ordinateur.
Non non, le port est tres bon, je crois que c'est 55335, et oui c'est bien ceci car je l'ai fait en direct avec celui qui l'as créer.. Mon jeux est minecraft, j'ai déja jouer a Minecraft avec Mumble et cela marchais tres bien.
Sinon mon par feux est au niveau Moyen
Sinon mon par feux est au niveau Moyen
Bon je suis désolé mais je vais pas pouvoir t'aider, je joue pas à ça déjà, je sais pas comment est ton jeu et je sais pas c'est quoi mumble.
Je suis désolé de pas pouvoir t'aider, j'aurai bien aimé...
Je suis désolé de pas pouvoir t'aider, j'aurai bien aimé...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question