Film sur pc

Polomon Messages postés 5 Statut Membre -  
gégédu56 Messages postés 32 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais savoir si regarder des films sur un pc portable peu l'endomagé
Merci

A voir également:

9 réponses

polux125 Messages postés 2779 Statut Membre 714

Bonsoir,

oui certains ont même explosé des fois, défigurant complètement leur propriétaire !
0
Utilisateur anonyme

(C'est ironique, bien évidemment)
0

oui....ça m'a échappé.

>>> je sors !
0
L-internaute Messages postés 122 Statut Membre 3

Bien sûr que non, c'est fais pour ! ><
0
Utilisateur anonyme

Polux,

Les personnes qui posent ce genre de question sont souvent crédules ... alors ne lui dites pas ça si vous ne voulez pas qu'il prenne peur de Youtube :s
0

rhooo désolé c'est vendredi soir et la semaine a été longue !
0
built Messages postés 280 Statut Membre 45

Un PC portable n'endommage pas les DVD / CD / Blu-Ray. C'est plutôt la tête du lecteur qui peut déterriorer un disque si celle-ci est sale (ce qui n'est pas spécifique à un PC portable).
Pour un lecteur en bon état on peut prendre en compte l'usure normale due à la lecture mais c'est négligeable par rapport aux mauvais traitement que peut faire subir l'homme au disque : doigts, poussière, exposition au soleil...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

C'est aussi dangereux qu'une vache qui mange de l'herbe dans une ferme :D !
0
gégédu56 Messages postés 32 Statut Membre 2

c'est la baterie qui s'abime plus vite... dans ce cas là il faut l'enlever et brancher le PC pour sauvegarder sa longévité !!!
0

@gégédu56

Bonsoir,

Ton conseil d'enlever la batterie n'est pas des plus avisé, car les batteries modernes lithium ion n'ont pas d'effet mémoire et n'ont plus besoin d'être enlevées sauf éventuellement si le portable est branché en permanence.
En outre les portables récents sont capables de gérer le phénomène de branchement continu en n'activant pas la fonction "charge" lorsque la batterie est déjà pleine, mais seulement lorsque le niveau de charge atteint un certain seuil.
0
built Messages postés 280 Statut Membre 45

polux125 a tout à fait raison. Beaucoup de gens ignorent que la technologie lithuim ion supporte les charges/décharges non complètes (très contraignantes). On peut donc laisser sa batterie en même temps que la prise secteur. Je fais cela depuis 2 années et la batterie ne s'est pas plus usée qu'à la normale.
0
gégédu56 Messages postés 32 Statut Membre 2

ok merci pour l'information,
0