Mon microphone grésille!!! Help my!!!
Oxin
Messages postés
28
Statut
Membre
-
Oxin Messages postés 28 Statut Membre -
Oxin Messages postés 28 Statut Membre -
Bonjour, jai un HP pavilion dv9000 Sous vista qui fonction a la perfection mais le probleme c'est le son du microphone (sur skype,enregistrement,...) toujour un Monstrueux grésiment.
Jai beaucoup aider mais Aujourd'hui c'est a vous de m'aidez.
Cordialement,Oxin
Jai beaucoup aider mais Aujourd'hui c'est a vous de m'aidez.
Cordialement,Oxin
A voir également:
- Mon microphone grésille!!! Help my!!!
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Microphone whatsapp - Accueil - WhatsApp
- My lockbox - Télécharger - Chiffrement
- My pascal - Télécharger - Édition & Programmation
- My cam - Télécharger - Pilotes & Matériel
6 réponses
Salut j'ai un Pavilion DV6000 et en fait, le grésillement du micro survient quand je suis sur Internet en WIFI. Apparemment, le micro intégré est fort sensible aux ondes, et je n'ai pas trouvé de solutions (testé avec connexion Ethernet aucun grésillement, dès que je suis sur Internet sans fil, impossible de parler sur Skype). Je me suis acheté un petit micro externe pour le PC portable.
Il me semble que ces ordinateurs Pavilion ont été une série à problèmes. Le mien a eu une panne de la carte WIFI (il était sous garantie) et j'entends pas mal de gens qui ont eu les problèmes avec aussi (ex une amie l'a acheté en même temps que moi, même problème). Dommage.
Il me semble que ces ordinateurs Pavilion ont été une série à problèmes. Le mien a eu une panne de la carte WIFI (il était sous garantie) et j'entends pas mal de gens qui ont eu les problèmes avec aussi (ex une amie l'a acheté en même temps que moi, même problème). Dommage.
Bonjour,
Le problème du grésillement est du a plusieurs problème
Le principal est que vous étés trop prêt de votre microphone
Le deuxième est que votre amplificateur et trop haut
et le troisième le pire c'est que la membrane si il y en a une est déchirée.
Le problème du grésillement est du a plusieurs problème
Le principal est que vous étés trop prêt de votre microphone
Le deuxième est que votre amplificateur et trop haut
et le troisième le pire c'est que la membrane si il y en a une est déchirée.
Jai une suggestion si j'achette un MIcro-casque esque sa peut Amélioré le tout est enlever les grésimment ?
Si c'est un autre micro, il n'aura pas ces problèmes, comme j'ai dit, avec un micro externe chez moi ça a marché. Et vu le prix des micro-casque (<=10 euros parfois) ça n'est pas excessif.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question