Problème lecteur/graveur dvd LG
herakliuss
-
stewartia Messages postés 12469 Statut Membre -
stewartia Messages postés 12469 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai récemment acheté un lecteur/graveur de dvd LG avec décodeur tnt et disque dur (ref : LG hr650 )
J'ai un écran plat thomsom avec décodeur tnt intégré, avec je capte toute les chaines tnt
J'ai branché le lecteur dvd comme indiqué dans le manuel, c'est-à-dire un raccordement par câble RF (câble antenne de base) entre l'antenne et le lecteur dvd puis un second raccordement par câble RF toujours entre le lecteur dvd et la télé
Et alors là quand j'allume la télé j'ai toujours les chaines tnt comme avant, rien n'a changé
Par contre, lorsque la télé est allumé et que j'allume le lecteur dvd, il ne se passe rien du tout. Sur le lecteur dvd il affiche bien qu'il est dans son menu (home) mais rien ne s'affiche sur la télé
merci d'avance
j'ai récemment acheté un lecteur/graveur de dvd LG avec décodeur tnt et disque dur (ref : LG hr650 )
J'ai un écran plat thomsom avec décodeur tnt intégré, avec je capte toute les chaines tnt
J'ai branché le lecteur dvd comme indiqué dans le manuel, c'est-à-dire un raccordement par câble RF (câble antenne de base) entre l'antenne et le lecteur dvd puis un second raccordement par câble RF toujours entre le lecteur dvd et la télé
Et alors là quand j'allume la télé j'ai toujours les chaines tnt comme avant, rien n'a changé
Par contre, lorsque la télé est allumé et que j'allume le lecteur dvd, il ne se passe rien du tout. Sur le lecteur dvd il affiche bien qu'il est dans son menu (home) mais rien ne s'affiche sur la télé
merci d'avance
A voir également:
- Problème lecteur/graveur dvd LG
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Logiciel lecteur dvd - Télécharger - Lecture
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
5 réponses
Repérez le numéro de l'entrée HDMI de la TV où est connecté votre enregistreur. Appuyez sur la touche AV de la télécommande de la TV et placez vous sur cette entrée.
Il est rarement fourni, il faut en acheter un de préférence entre 1.50m et 1.80m
Ex: http://www.rueducommerce.fr/TV-Hifi-Home-Cinema/Connexion-Audio-video/HDMI-HDMI/RUEDUCOMMERCE/3017331-Cordon-HDMI-v1-4-male-HDMI-male-1-5-metres-High-Speed-avec-Ethernet-VHD54.htm
Ex: http://www.rueducommerce.fr/TV-Hifi-Home-Cinema/Connexion-Audio-video/HDMI-HDMI/RUEDUCOMMERCE/3017331-Cordon-HDMI-v1-4-male-HDMI-male-1-5-metres-High-Speed-avec-Ethernet-VHD54.htm
mais il n'y a pas de branchement hdmi (il n'y avait pas de câble hdmi dans la boite d'ailleurs)
j'ai seulement fait le branchement par câble RF
j'ai seulement fait le branchement par câble RF
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question