Panne étrange sur Xperia X10
MxV95
Messages postés
4
Statut
Membre
-
ptipierro Messages postés 1 Statut Membre -
ptipierro Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté un Sony ericsson Xperia X10 il y a quatre mois et hier, après une nuit de chargement, pas moyen de l'allumer. Sur ce modele la touche power se situe comme pour un IPhone c'est a dire sur le haut de la coque et dès que j'appuie dessu ou que je branche mon smartphone, une petite lumière rouge clignote trois fois. J'aimerais savoir si il y avait un moyen de le "réanimer" ou tout simplement de le réinitialiser.
Merci d'avance
J'ai acheté un Sony ericsson Xperia X10 il y a quatre mois et hier, après une nuit de chargement, pas moyen de l'allumer. Sur ce modele la touche power se situe comme pour un IPhone c'est a dire sur le haut de la coque et dès que j'appuie dessu ou que je branche mon smartphone, une petite lumière rouge clignote trois fois. J'aimerais savoir si il y avait un moyen de le "réanimer" ou tout simplement de le réinitialiser.
Merci d'avance
A voir également:
- Panne étrange sur Xperia X10
- Serif webplus x10 - Télécharger - Divers Web & Internet
- X10 commander - Télécharger - Vie quotidienne
- Serif Webplus X2 / Webplus 10 - Forum compta / gestion
- Problème Xperia SP - Forum Sony
- Problème de place xpéria - Forum Téléphones & tablettes Android
5 réponses
Mise a jour :x ... souvent les mise a jour influence le bouton "Hold" comme pour apple recemment qui a installer un bouton eteindre sur l'ipod nano :x sur une simple mise a jour
J'ai un HTC mozart 7 et les mise a jour sont a faire souvent :x J'ai vue l'aparition de certaine bonne chose qui n'y sont pas au depart tu sait les constructeur de phone avec l'iphone sont presser de sortir leur engin temp qu'il telephone il feront les mise a jour aprés c'est a comprendre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir, si tu a encore ton Xperia x10 j'ai le même soucie que toi.
J'ai tout simplement installer Update service, et j'ai tout suivit à la lettre et tout remarchez parfaitement, Jusqu'au jours ou ma batterie et tomber a plat :/ et depuis impossible de le redemarrer il me refait les même signe "led clignote rouge etc..." j'ai essayer de refaire la même manipulation et il ne veut rien savoir et la je suis bloquer..
Si tu a des reponce donne les moi stp ^^ :)
J'ai tout simplement installer Update service, et j'ai tout suivit à la lettre et tout remarchez parfaitement, Jusqu'au jours ou ma batterie et tomber a plat :/ et depuis impossible de le redemarrer il me refait les même signe "led clignote rouge etc..." j'ai essayer de refaire la même manipulation et il ne veut rien savoir et la je suis bloquer..
Si tu a des reponce donne les moi stp ^^ :)