Temperature GTX 460 GS
Jacky71
Messages postés
107
Statut
Membre
-
Jacky71 Messages postés 107 Statut Membre -
Jacky71 Messages postés 107 Statut Membre -
Bonjour, jouant depuis peu a Battlefield Bad Company 2, je me rends compte que ma carte graphique (GTX 460 GS 2Go ) chauffe énormément, et que, au bout d'un certain de jeu, j'ai l'impression d'avoir des lags. Quelques fois, mon jeu se ferme tout seul et Windows me demande de "changer mon jeu de couleur Windows".
Voila donc mes questions :
- Est-ce que cette température élevée (70-75°) est normal pour un jeu tel que BFBC2 ?
- Si non, est-ce que cette température peut influer sur les performances de la carte graphique, ou est-ce que cela vient simplement de la connexion ou des serveurs de jeu ?
Merci pour vos réponses.
Jacky71
Voila donc mes questions :
- Est-ce que cette température élevée (70-75°) est normal pour un jeu tel que BFBC2 ?
- Si non, est-ce que cette température peut influer sur les performances de la carte graphique, ou est-ce que cela vient simplement de la connexion ou des serveurs de jeu ?
Merci pour vos réponses.
Jacky71
A voir également:
- Temperature GTX 460 GS
- Temperature pc - Guide
- Temperature mac - Guide
- Température de lavage - Guide
- Gtx - Forum Carte graphique
- Gs viewer - Télécharger - Polices de caractères
3 réponses
70-75°c pour une carte graphique,surtout pour une carte comme la GTX460,c'est tout a fait normal,elle peuvent atteindre les 120°c max,je pencherai plutôt pour les pilotes,essayez de mettre ceux ci a jour,peut être que ça résoudra le problème.
PS:est ce que cela t'arrive seulement quand tu joues en ligne ou ça t'arrive aussi en solo?
PS:est ce que cela t'arrive seulement quand tu joues en ligne ou ça t'arrive aussi en solo?
Bonjour,
Oui, c'est à peu près normal, comme déjà dit :)
Veux-tu essayer d'optimiser les performances de ton PC ?
@+
Gabriel.
Oui, c'est à peu près normal, comme déjà dit :)
Veux-tu essayer d'optimiser les performances de ton PC ?
@+
Gabriel.
Je n'ai pas joué souvent en solo, et cela fait un moment que je n'y joue plus, mais il ne me semble pas que ça le faisait.
Je n'avait en effet pas pensé aux drivers, il semble en effet qu'il y ait un nouveau pilote disponible.
Edit :
J'ai fait la mise a jour du pilote, tout marche bien, sauf quelque fois ou des légers lags se font ressentir, mais je pense plutôt que cela provient du chargement de certaines zones de la map.
@2011N2 : Pour optimisez les performances je connais Tune Up Utilities (que je n'ai pas). Sinon comment pourrais-je faire ?
Merci bien pour vos réponses rapides,
Jacky
Je n'avait en effet pas pensé aux drivers, il semble en effet qu'il y ait un nouveau pilote disponible.
Edit :
J'ai fait la mise a jour du pilote, tout marche bien, sauf quelque fois ou des légers lags se font ressentir, mais je pense plutôt que cela provient du chargement de certaines zones de la map.
@2011N2 : Pour optimisez les performances je connais Tune Up Utilities (que je n'ai pas). Sinon comment pourrais-je faire ?
Merci bien pour vos réponses rapides,
Jacky