[Personnalisation] Démarage XP
Résolu
thetacleur
Messages postés
3
Statut
Membre
-
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Salut à Tous,
Je voudrais personnaliser mon démarrage XP non seulement quand il y a le Logo windows et une barre en dessous de chargement mais Egalement lors de l'affichage des différentes Sessions ! Je voudrais changer les écran de démarage... mais je n'ai rien trouvé pour le faire et si quelqu'un aurait le moyen de les changer et un site où on peut charger des écrans de démarage cela serait sympa
Merci d'avance pour vos Précieuses réponses
Je voudrais personnaliser mon démarrage XP non seulement quand il y a le Logo windows et une barre en dessous de chargement mais Egalement lors de l'affichage des différentes Sessions ! Je voudrais changer les écran de démarage... mais je n'ai rien trouvé pour le faire et si quelqu'un aurait le moyen de les changer et un site où on peut charger des écrans de démarage cela serait sympa
Merci d'avance pour vos Précieuses réponses
A voir également:
- [Personnalisation] Démarage XP
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Winsetupfromusb windows xp - Télécharger - Utilitaires